Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Garages et Réparation Rapide
1 Norauto 21.4
2 Vulco N/A
3 First Stop N/A
...
MidasN/A
groupe Mobivia
  • MIDAS FRANCE SAS, Service Relation Clientèle
    1, rue de l’Union
    92500 RUEIL MALMAISON
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Midas Marseille 13009 - Rendez-vous non enregistré mais acompte encaissé - Remboursement acompte payé pour montage de pneus Midas - Service Client Midas injoignable au téléphone

Résolue
10/10
Laurent LANFRANCHI
Laurent LANFRANCHI a déposé la réclamation
9 septembre 2022
Bonjour,
je vous contacte et dépose une réclamation pour la raison suivante :
J'ai pris rendez-vous en ligne sur le site Midas le lundi 05 septembre 2022 pour l'achat et le montage de deux pneus en promotion pour un montant de 220,00 euros en versant un acompte de 83,00 euros.
Le rendez-vous était fixé au centre Midas de Marseille 13009 pour le vendredi 09 septembre 2022 à 08h00. Ce rendez-vous m'a été confirmé par SMS la veille, le 08 septembre.
Le matin du 09 septembre à 08h00, l'employé de l'accueil du centre Midas m'indique que le centre ne dispose pas des pneus et qu'il n'est pas non plus au courant du rendez-vous. il me propose évidemment des pneus en stock pour un montant de 380,00 euros.
Je souhaite maintenant récupérer mes 83,00 euros d'acompte sachant que je ne peux absolument pas contacter Midas (le numéro ne répond évidemment pas).
Cordialement
Date d’expérience: 9 septembre 2022
Laurent LANFRANCHI
Laurent LANFRANCHI a évalué la marque
10 septembre 2022

La personne responsable du centre Midas que j'ai pu avoir a été particulièrement attentive et compréhensive et a tout mis en eouvre pour résoudre le problème.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.