Bonjour,
Le Lundi 14 Novembre 2022, j'emmène ma Renault au Midas à Chaville à 9H comme prévu. En arrivant, je gare la voiture en face du centre sur conseil du mécanicien. Je leur laisse le véhicule pour pneu avant droit en crevaison lente et un bruit de sifflement. Le monsieur a bien l'air de comprendre le problème. Il me signifie regardé les soucis du véhicule et me rappeler afin de m'en dire plus. 13H30, j'ai un appel d'un mécanicien me disant qu'ils ont un problème avec mon véhicule et qu'il ne démarre plus du tout. Interpellé, je leur dit mais je comprend pas, je l'amène roulante pour examiner un bruit et un pneu et vous m'annoncez qu'elle ne marche plus. Il n'est pas très inquiets. Ils m'indiquent attendre une valise plus high-tech pour voir. J'attend des nouvelles en fin de journée mais rien. Le lendemain, toujours rien donc j'appelle à 10H30 et le monsieur avec un grand sourire m'indique qu'il était sur le point de me téléphoner pour m'avertir que la chaîne distribution était KO donc que le moteur était certainement OFF également. Interloqué, je raccroche désemparer surtout quand en appeler différents garages, je me rends compte que le prix de ces réparations peuvent monter à 12000€. Ma voiture était encore coté 5000€. Je me présente ce soir à Midas pour échanger avec eux à ce sujet, les 3 collègues se contredisent au fur et à mesure de leur explication. Ils me disent faite venir un expert mais en réalité ils m'ont complètement flingué la voiture et je dois payer un expert. Je rêve....
Avis et Réclamation Midas Chaville 1969 Av. Roger Salengro, 92370 Chaville
Date d’expérience: 15 novembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.