Le pack Microsoft Office 365 Etudiant est une super initiative. Tout était fonctionnel. Parfait. Et donne envie à l'étudiant une fois ses études terminées de souscrire à un pack 365.
Puis de manière concomitante avec la mise à jour sur Mac de Big Sur, cela ne fonctionne plus.
Quand on lance MS Word on a une partie de la fenêtre avec une croix, on ne peux rien écrire et le message suivant :
"Vous ne pouvez pas apporter cette modification car la selection est verrouillée"
Quand on regarde sur Word - A propos de Microsoft Word, on a un ID étrange : 0000-000-000000
Le reste étant correct. On peut refaire l'installation en étant connecté depuis la page help.microsoft.com rien n'y change. Pas moyen d'utiliser Word ou Excel...
On appelle alors le 0970019090 là je pense que personne, personne n'a testé ce serveur vocal insupportable chez Microsoft qui demande à 2 ou 3 reprises si on est d'accord pour que la conversation soit enregistrée.
Si on dit que le problème concerne Office pour les particuliers, il renvoie à l'aide en ligne. Top quand celle-ci ne fournit aucune solution à mon problème. Et quand on passe par le cheminement suivant : problème d'activation - je n'ai pas l'écran d'activation - je veux quand même parler à un technicien, on est déjà super enervé quand on l'a en ligne parce que ça fait deux trois fois qu'on utilise votre serveur vocal pour y parvenir et alors, on vous renvoie vers un autre technicien, qui lui même dit, je ne suis pas compétent, pour la France et Microsoft Office il faut appeler le 0805540594. On rappelle ce nouveau numéro, plein d'espoir d'avoir enfin un technicien, un support, une réponse à son problème avec Office. Ben non, c'est juste un autre numéro pour joindre le même serveur vocal.... Rebelote. Nouveau technicien en ligne. Enfin technicienne. Au bout de 10 minutes d'échange téléphonique, elle me dit, restez en ligne je vais vous mettre en contact avec le support Microsoft Office Etudiant car nous ne sommes que le support Microsoft Office Famille. Et là après 38 minutes d'attente... la ligne coupe sans avoir eu personne de compétent.
Alors je vous le dis cher Microsoft, testez et comparez le service téléphonique support technique d'Apple et le vôtre. Il n'y a pas photo. Vous serez mis en ligne avec quelqu'un de compétent gratuitement chez Apple et facilement et même si il faut plusieurs interlocuteurs, une réponse vous est apportée. Vous n'êtes pas baladé comme ça avec un serveur vocal insupportable et interminable pour au bout du compte n'avoir rien....
Transmettez donc cette réclamation au bon service, à la direction marketing de Microsoft France, et faites étudier ce message, car cela vous permettrait d'éviter de se dire, ben finalement, ce serait pas plus simple d'installer Open Office, tant pis pour les petits problèmes de compatibilité ....
Réclamation Microsoft Office 365 - Avis Microsoft Office 365 - Problème compatibilité Office 365 et MacOS Big Sur ???
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 juillet 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.