Bonjour,
Le 03/07/2020, MICHELIN m'a informé que ma participation à l'opération Enjoy Your Ride (40€ remboursés pour l'achat d'un train de pneu moto MICHELIN) n'était pas conforme car je cite "Cette offre promotionnelle n'est pas cumulable avec d’autres opérations en cours".
En effet, sur la facture, une remise apparait mais il s'agit d'une remise faite par le vendeur (DAFY) et non MICHELIN. La remise était valable sur plusieurs marques de pneumatique.
Cependant dans les modalités de l'opération, il est écrit "Offre non cumulable avec toute autre opération MICHELIN en cours.", la participation est donc valide et conforme aux modalités.
Afin d'avoir des explications, je leur ai envoyé un premier mail, le 09/07/2020 via leur formulaire de contact, qui est toujours sans réponse à ce jour.
J'ai également essayé de les contacter par téléphone en vain.
Nouvelle tentative ce jour (24/07/2020) sans grand espoir.
Que dois-je faire pour obtenir des explications et pour qu'ils honorent leur offre de remboursement?
Merci d'avance,
Cordialement
Information RéclameICI : remboursement effectué !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 juillet 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.