J'attends toujours une réponse, voici ce que je reçois lorsque je chasse Menzzo pour mon remboursement
18 April 2023
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément occasionné avec le retard de traitement de votre commande .
Nous vous informons que votre dossier a été remonté au service comptablité afin que le nécessaire soit fait au plus vite .
Merci pour votre patience .
[email protected]
5 April 2023
Nous vous informons que le nécessaire a été effectué de nouveau ce jour auprès du service concerné.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour vous faire un remboursement dans les meilleurs délais.
En vous remerciant pour votre compréhension .
[email protected]
3 April 2023
La comptabilité ne communique pas avec les clients étant un service interne.
Comme mentionné dans nos derniers échanges , le service concerné a bien été relancé afin que le nécessaire soit fait .
[email protected]
20 March 2023
Votre email a bien été reçu et remonté au service en charge du traitement de votre dossier pour que le nécessaire soit fait.
Désolés pour le temps de traitement.
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16 March
Notre service comptabilité a bien été relancé et nous mettons tout en œuvre afin que votre remboursement se fasse au plus vite .
[email protected]
6 March 2023
Nous sommes uniquement chargés de relancer votre dossier, de ce fait nous n'avons pas plus de visibilité pour nous prononcer sur le retard observé.
A notre niveau les relances ont bien été faites, la comptabilité se charge de faire le nécessaire afin de pallier à cela.
Nous vous prions de patienter .
[email protected]
6 March 2023
Nous vous comprenons parfaitement et nous vous renouvelons nos excuses pour ce retard,
Nous vous informons que nous devons patienter que notre relance soit prise en compte et traité afin que votre remboursement se fasse
En vous remerciant pour votre compréhension .
[email protected]
6 March 2023
Nous vous présentons des excuses pour ce retard.
Nous mettons actuellement tout en ouvre afin de pallier à cela.
Une fois que le remboursement sera fait , vous recevrez un mail de confirmation .
[email protected]
27 February 2023
Nous pouvons vous rassurer que la relance a bien été faite auprès du service concerné pour que votre remboursement vous parvienne.
Nous vous prions de patienter .
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3 January 2023
Nous avons relancé le service comptabilité afin que la situation soit régularisée au plus vite. Nous vous prions de patienter .
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19 December 2023
Croyez bien que nous comprenons votre inquiétude au vu de la situation.
Nous sommes navrés que cela prenne plus de temps que prévu. Nous vous prions de patienter le service comptabilité est entrain de faire le nécessaire bientôt votre remboursement vous parviendra
Merci de votre compréhension .
[email protected]
7 December 2023
Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour ce désagrément,
Sachez que nous mettons tout en ouvre afin de vous faire parvenir votre remboursement dans les meilleurs délais
Merci pour votre patience .
[email protected]
25 November 2023
Sachez que nous mettons tout en ouvre afin de vous faire parvenir votre remboursement dans les meilleurs délais
Merci de votre compréhension .
[email protected]
1 November 2023
Suite à votre mail, nous venons d'avoir le retour du colis dans notre entrepôts, nous vous confirmons votre demande de remboursement d'un montant de 49.25 euros hors frais de port qui aura lieu sous un délais de 14jours ouvrés directement via le moyen de paiement utilisés lors de votre achat
Merci de votre compréhension .
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