Menzzo (menzzo.fr)
Menzzo (menzzo.fr)
Performance de la Marque
6.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,8%
Temps Moyen de Réponse
5,3%
Taux de Solution
6,7%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Meubles et Décoration
1 Conforama 47.3
2 Konstilo 32.3
3 Wellindal 23.1
...
Menzzo (menzzo.fr)6.8
DAVLI
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Menzzo (menzzo.fr) - Bon de retour menzzo.fr. commande 3001059758

Sans solution
hussell
hussell a déposé la réclamation
4 avril 2023
On the 1 November 2022 they promised me a refund of 49.25 euros excluding postage which will take place within 14 working days directly via the payment method used during your purchase I 21 emails later and am still waiting. What can I do

Menzzo (menzzo.fr) - Return form menzzo.fr. order 3001059758

Le 1er novembre 2022 ils m'ont promis un remboursement de 49,25 euros hors frais de port qui interviendra dans les 14 jours ouvrables directement via le moyen de paiement utilisé lors de votre achat J'ai 21 mails plus tard et j'attends toujours. Que faire ?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 mars 2023
hussell
19 avril 2023
J'attends toujours une réponse, voici ce que je reçois lorsque je chasse Menzzo pour mon remboursement

18 April 2023
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément occasionné avec le retard de traitement de votre commande . 
Nous vous informons que votre dossier a été remonté au service comptablité afin que le nécessaire soit fait au plus vite . 
Merci pour votre patience .  
[email protected]

5 April 2023
Nous vous informons que le nécessaire a été effectué de nouveau ce jour auprès du service concerné.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour vous faire un remboursement dans les meilleurs délais.
En vous remerciant pour votre compréhension .
[email protected]

3 April 2023
La comptabilité ne communique pas avec les clients étant un service interne.
Comme mentionné dans nos derniers échanges , le service concerné a bien été relancé afin que le nécessaire soit fait .
[email protected]

20 March 2023
Votre email a bien été reçu et remonté au service en charge du traitement de votre dossier pour que le nécessaire soit fait.
Désolés pour le temps de traitement.
[email protected]

16 March
Notre service comptabilité a bien été relancé et nous mettons tout en œuvre afin que votre remboursement se fasse au plus vite .
[email protected]

6 March 2023
Nous sommes uniquement chargés de relancer votre dossier, de ce fait nous n'avons pas plus de visibilité pour nous prononcer sur le retard observé.
A notre niveau les relances ont bien été faites, la comptabilité se charge de faire le nécessaire afin de pallier à cela.
Nous vous prions de patienter .
[email protected]

6 March 2023
Nous vous comprenons parfaitement et nous vous renouvelons nos excuses pour ce retard,
Nous vous informons que nous devons patienter que notre relance soit prise en compte et traité afin que votre remboursement se fasse
En vous remerciant pour votre compréhension .
[email protected]

6 March 2023
Nous vous présentons des excuses pour ce retard.
Nous mettons actuellement tout en ouvre afin de pallier à cela.
Une fois que le remboursement sera fait , vous recevrez un mail de confirmation .
[email protected]

27 February 2023
Nous pouvons vous rassurer que la relance a bien été faite auprès du service concerné pour que votre remboursement vous parvienne.
Nous vous prions de patienter .
[email protected]

3 January 2023
Nous avons relancé le service comptabilité afin que la situation soit régularisée au plus vite. Nous vous prions de patienter .
[email protected]

19 December 2023
Croyez bien que nous comprenons votre inquiétude au vu de la situation.
Nous sommes navrés que cela prenne plus de temps que prévu. Nous vous prions de patienter le service comptabilité est entrain de faire le nécessaire bientôt votre remboursement vous parviendra
Merci de votre compréhension .
[email protected]

7 December 2023
Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour ce désagrément,
Sachez que nous mettons tout en ouvre afin de vous faire parvenir votre remboursement dans les meilleurs délais
Merci pour votre patience .
[email protected]

25 November 2023
Sachez que nous mettons tout en ouvre afin de vous faire parvenir votre remboursement dans les meilleurs délais
Merci de votre compréhension .
[email protected]

1 November 2023
Suite à votre mail, nous venons d'avoir le retour du colis dans notre entrepôts, nous vous confirmons votre demande de remboursement d'un montant de 49.25 euros hors frais de port qui aura lieu sous un délais de 14jours ouvrés directement via le moyen de paiement utilisés lors de votre achat
Merci de votre compréhension .
[email protected]
Cette réclamation a été considérée sans solution
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