Bonjour J’ai retourné ma commande d’un montant de 618 euro. J’ai contacté le Service client pour demander mon remboursement et on m’a dit que j’ai un avoir et pas de remboursement. Je leur ai répondu que j’ai le droit de rétractation. La réponse a été négative car l’article a bénéficié d’une réduction. Moi je voudrais avoir mon remboursement car l’article a été retourné le lendemain, jamais porté . Je ne veux plus commander à cette enseigne . On me force à commander pour utiliser mon avoir . L’article a été acheté en ligne donc le droit de rétractation doit fonctionne r. Je vais alerter les organismes de protection du consommateur. Cette situation doit être résolue . Anne LUBENESCU
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.