Le 22 juillet 2024, une personne avec une voiture grise française, client de la compagnie d’assurance Matmut, a percuté l’arrière de ma voiture qui était arrêtée pour passage piéton, le formulaire volontaire a été présenté et tout allait bien, jusqu’à ce que je contacte la société Matmut, qui au mépris total des clients m’a dit que ma compagnie d’assurance au Portugal devait être responsable, cependant mon assurance, déférente de la France n’a pas ses propres dommages, et après beaucoup de questions, ils m’ont envoyé un e-mail avec une liste d’ateliers accrédités à eux parmi lesquels choisir et un e-mail pour répondre où je souhaiterais réparer la voiture, cependant j’ai déjà envoyé 15 e-mails avec mon choix et aucune réponse, je suis déjà allé en personne et ils m’ont dit que je devais faire la réparation par moi-même et ensuite ils me rembourseraient, Encore une fois, ils ont dit qu’ils contacteraient un spécialiste pour analyser la voiture, plus de mois ont passé et rien, le fait est que ma voiture est endommagée, et la compagnie d’assurance ne le résout pas, ils n’appellent pas et ne me répondent pas, une entreprise sans le minimum de l’engagement dans ses activités et du respect des personnes.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 juillet 2024
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