J’ai fait une déclaration de sinistre à la MATMUT le 22 janvier 2022 concernant mon chien qui a été mordu par un autre chien. Je promenais mon chien en laisse et il a été attaqué par un molosse de 50 kilos qui n’était pas attaché ce qui a occasionné des frais vétérinaires. Le propriétaire du chien, qui n’était pas présent lors de l’accident car c’est une tierce personne qui promenait le molosse, a fait une déclaration auprès de son assurance et j’en ai fait une de mon côté auprès de la MATMUT qui m’a rapidement répondu que je n’étais pas couverte pour ce type d’accident et qu’elle se retournait contre l’assurance du propriétaire du chien.
Je me suis déplacée à l’agence MATMUT près de chez moi qui m’a dit que j’aurais une réponse sur la décision de l’assurance adverse à partir du 21 mars et n’ayant eu aucune réponse j’ai téléphoné ce matin à 10h00 à ROUEN et après 15 minutes d’attente, j’ai eu une conseillère qui ne m’a pas du tout renseignée et qui me prenait de haut en disant que je n’avais qu’à patienter et attendre la réponse et devant mon insistance de demander la relance de la procédure auprès de l’assurance tiers, elle m’a RACCROCHE AU NEZ.
Je trouve ce type de comportement de la part de votre collaboratrice INADMISSIBLE et je paye pour une assurance qui visiblement n’est pas sérieuse ne gère pas les dossiers.
Date d’expérience: 17 juin 2022
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