Bjr,
Suite à une commande effectuée et payée le 8 février, le délai de livraison a été repoussé en avril en raison de stock indisponible.
N'ayant aucune nouvelle j'ai relancé par trois fois et le produit aurait du m'être livré mi avril dixit Matériel Horeca or à ce jour et malgré mes relances rien ne me parvient.
Selon les CG, le service clientèle aurait dû m'aviser du retard logistique et me prévenir de l'avancée de livraison de ma commande or ce ne fut pas le cas; sans mon intervention aucune information ne m'aurait été délivrée!!
Dès lors, je leur ai demandé une alternative toutefois les caractéristiques du produit proposé ne me sont pas parvenues afin que je fasse un choix en toute connaissance de cause, par conséquent j'ai demandé un remboursement avec date butoir le 25 avril.
A ce jour aucun retour de mon mail en date du 21 avril?
Par cnséquent, je demande mon remboursement par rétrofacturation ou toute autre moyen rapidement.
Merci
Cordialement
Mme Diboune
Avis commande Materiel Horeca - Réclamation décalage de livraison Materiel Horeca -Manque d'information du service client Materiel Horeca
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 April 2022
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