Client habituel de M&S Food, plusieurs articles sont désormais indisponibles : coleslaw, salade de pommes de terre, sauces indiennes (Tikka Masala, Korma, Madras…) et je le regrette, d’où cette « réclamation M&S Food ».
Je ne vois plus ces articles à mes points habituels de transit dans Paris : M&S Food Châtelet les Halles, M&S Food St Lazare.
Est-ce que le Service Client pourrait m’indiquer une date de réapprovisionnement ? (Est-ce ponctuel ou définitif ?)
En tout cas c’est un motif de déception pour moi et cela grève ma fidélité, ou je m’arrête chez Marks et Spencer et je repars aussitôt plutôt que d’acheter les produits que j’apprécie et de compléter avec des produits découvertes.
Regular customer of M&S Food, several items are now unavailable: coleslaw, potato salad, Indian sauces (Tikka Masala, Korma, Madras...) and I regret it, hence this "M&S Food complaint".
I don't see these items anymore at my usual transit points in Paris: M&S Food Châtelet les Halles, M&S Food St Lazare.
Could the Customer Service indicate me a restocking date? (Is it a one-time thing or a permanent thing?)
In any case it is a reason of disappointment for me and it puts a strain on my loyalty, or I stop at Marks and Spencer and I leave immediately rather than buy the products I like and complete with new products.
Date d’expérience: 14 septembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.