Marks & Spencer Food
Marks & Spencer Food
Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Superette
1 Franprix 48.6
2 Monoprix 47.8
3 Coccinelle N/A
...
Marks & Spencer FoodN/A
Marks and Spencer plc M&S Food
  • 01 70 75 81 04
  • Marks & Spencer Plc,
    PO Box 3001,
    Sheffield,
    S97 3GN,
    ENGLAND
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Marks & Spencer Food M&S Food - Horreur pas de stock ou arrêt du coleslaw et salade de pommes de terre

Résolue
7/10
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
14 septembre 2021
Client habituel de M&S Food, plusieurs articles sont désormais indisponibles : coleslaw, salade de pommes de terre, sauces indiennes (Tikka Masala, Korma, Madras…) et je le regrette, d’où cette « réclamation M&S Food ».
Je ne vois plus ces articles à mes points habituels de transit dans Paris : M&S Food Châtelet les Halles, M&S Food St Lazare.
Est-ce que le Service Client pourrait m’indiquer une date de réapprovisionnement ? (Est-ce ponctuel ou définitif ?)
En tout cas c’est un motif de déception pour moi et cela grève ma fidélité, ou je m’arrête chez Marks et Spencer et je repars aussitôt plutôt que d’acheter les produits que j’apprécie et de compléter avec des produits découvertes.

Regular customer of M&S Food, several items are now unavailable: coleslaw, potato salad, Indian sauces (Tikka Masala, Korma, Madras...) and I regret it, hence this "M&S Food complaint".
I don't see these items anymore at my usual transit points in Paris: M&S Food Châtelet les Halles, M&S Food St Lazare.
Could the Customer Service indicate me a restocking date? (Is it a one-time thing or a permanent thing?)
In any case it is a reason of disappointment for me and it puts a strain on my loyalty, or I stop at Marks and Spencer and I leave immediately rather than buy the products I like and complete with new products.
Date d’expérience: 14 septembre 2021
ElNico
ElNico a évalué la marque
13 décembre 2021

Manque d’un peu de réactivité, cependant le problème est résolu et c’est le principal !

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.