Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Marché Beauté - Je n'ai pas reçu ma perruque perruque cheveux humains highlight 180% - 24 pouces - Avis Marché Beauté - Service Client Marché Beauté (marchebeaute.fr)

Résolue
10/10
Géraldine
Géraldine a déposé la réclamation
13 juillet 2022
Bonjour, j'ai commandé une perruque sur votre boutique Marché Beauté suite à la recommandation de quelques unes de mes amies. Elle devait être livré hier (12 juillet au plus tard) et aujourd'hui je n'ai encore rien reçu. Pouvez-vous m'aider à trouver ce qui se passe ?
Merci !
Date d’expérience: 13 juillet 2022
Marché Beauté
15 juillet 2022
Bonjour Géraldine.

Nous sommes navrés d'apprendre cela. Après vérification, je vous informe que la société Mondial Relay a bien effectué la livraison de votre produit hier.

Nous vous remercions pour votre patience et nous tenons à votre disposition pour toutes autres demandes.

Bien à vous,
Laura de Marché Beauté
Géraldine
16 juillet 2022
Merci de votre réactivité Laura !
J’ai bien reçu mon colis, et la perruque est magnifique.
Je suis ravie :)
Géraldine
Géraldine a évalué la marque
16 juillet 2022

Très à l’écoute et très réactifs quand on se trouve en difficulté. C’est appréciable. De plus la qualité des produits vendus semble vraiment très bonne !

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.