Performance de la Marque
6.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
20%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 36.3
3 OOGarden 13.9
...
ManoMano6
  • Colibri SAS - ManoMano
    52 rue Bayen
    75017 Paris
    France


    Données Personnelles :
    COLIBRI SAS
    Délégué à la Protection des Données
    52 rue Bayen
    75017 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

ManoMano - Que dire... Réclamation ManoMano - Client mécontent ManoMano - Demande de remboursement ManoMano - Réclamation livraison ManoMano - Geste commercial ManoMano

Sans solution
1/10
David L
David L a déposé la réclamation
10 août 2022
Que dire...
une commande passée avec promesse de livraison via DPD le mercredi 3 aout.
le jeudi 4 aout, message de DPD: livraison impossible
le vendredi 5 aout, message de DPD : livraison impossible
Message le 5 aout à ManoMano, un certain Luc prend en compte ma réclamation...
Lundi 8 aout, toujours aucune nouvelle de DPD, et Luc m'indique avoir pris contact avec le vendeur (c'est à dire ManoMano, puisque article vendu et expédié par le site) et se ravise après prise de contact avec DPD.

Mardi 9 aout, DPD m'annonce une livraison pour le jour même... et MamoMano m'annonce que le colis est perdu et lance une procédure de remboursement (et me propose de recommander). Le colis est bien livré par DPD... mais MamoMano me rembouse aussi.

Mercredi 10 aout, MamoMano me demande de leur faire un virement sans AUCUN GESTE COMMERCIAL.

Bref je n'étais pas un bon client (peu de commandes, mais toutes avec des problèmes de livraison), mais je ne serais plus un client de cette société qui ne met rien en place pour comprendre, suivre ses clients.
Date d’expérience: 10 août 2022
David L
24 août 2022
et de plus ce merveilleux site me demande régulièrement de faire le virement, qui est déjà fait depuis maintenant 15jrs... J'ai fourni à 3 reprises des preuves du virement, mais bizarrement à chaque message, ils me demandent d'ajouter telle ou telle référence, sans prendre le temps de comprendre que le virement est déjà fait....

bref très très mauvaise expérience client
David L
David L a évalué la marque
7 septembre 2022

"Nul de chez nul", que des messages type, "je remonte votre dossier", "j'escalade votre dossier"... mais rien, rien que des ennuis. Fini pour moi ce site, et je vous encourage à faire de même.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.