Que dire...
une commande passée avec promesse de livraison via DPD le mercredi 3 aout.
le jeudi 4 aout, message de DPD: livraison impossible
le vendredi 5 aout, message de DPD : livraison impossible
Message le 5 aout à ManoMano, un certain Luc prend en compte ma réclamation...
Lundi 8 aout, toujours aucune nouvelle de DPD, et Luc m'indique avoir pris contact avec le vendeur (c'est à dire ManoMano, puisque article vendu et expédié par le site) et se ravise après prise de contact avec DPD.
Mardi 9 aout, DPD m'annonce une livraison pour le jour même... et MamoMano m'annonce que le colis est perdu et lance une procédure de remboursement (et me propose de recommander). Le colis est bien livré par DPD... mais MamoMano me rembouse aussi.
Mercredi 10 aout, MamoMano me demande de leur faire un virement sans AUCUN GESTE COMMERCIAL.
Bref je n'étais pas un bon client (peu de commandes, mais toutes avec des problèmes de livraison), mais je ne serais plus un client de cette société qui ne met rien en place pour comprendre, suivre ses clients.
Date d’expérience: 10 août 2022
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