ManoMano est une marketplace spécialisée dans la vente de produits de bricolage.
RéclameICI facilite la résolution de réclamations avec ManoMano. Gratuitement.
Avis ManoMano - Réclamation ManoMano - Remboursement ManoMano - Livraison ManoMano - Problème de garantie ManoMano - Contact Service Client ManoMano - Litige ManoMano - Médiateur ManoMano - Colis perdu ou volé ManoMano
Colibri SAS - ManoMano
52 rue Bayen
75017 Paris
France
Données Personnelles :
COLIBRI SAS
Délégué à la Protection des Données
52 rue Bayen
75017 Paris
J ai appeller et envoyer plusieur mail service client car j ai acheté une tonnelle de mon de 6 mois et en la montant elle s est cassé et le jour d après il a eu une tempête et sa déchiré la toile à l opposé de la cassure
Elle est garantie 2 ans mais le vendeur me dit que c est la tempête qui a cassé cette pièce en ferraille est rouillé de l intérieur
Manomano me propose 10 euros pour la prochaine commande mais moi je veux la structure ou un geste commercial mais pas 10 euros mais je veux être remboursé
J ai envoyé plusieurs mails et appeller plus fois pour me dire on remonte le problème au vendeur mais il ne veux pas me rembourser ou envoyer une autre structure
Cela fais déjà plus 3 semaines que j ai la même réponse : ON PEUT RIEN FAIRE
Marre que rien avance avec un service incompétent cela sert à quoi qu'elle soit garantie 2 en pièce et manouvre
Je veux une solution amiable sans encore attendre 3 semaine
Cette réclamation a une pièce jointe privée
27 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter