Performance de la Marque
5.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
16,7%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 48
3 Leroy Merlin 22.8
...
ManoMano5.5
  • Colibri SAS - ManoMano
    52 rue Bayen
    75017 Paris
    France


    Données Personnelles :
    COLIBRI SAS
    Délégué à la Protection des Données
    52 rue Bayen
    75017 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

ManoMano - (modéré par RéclameICI)

Sans solution
Audrey197834
Audrey197834 a déposé la réclamation
11 juillet 2020
 J ai appeller et envoyer plusieur mail service client car j ai acheté une tonnelle de mon de 6 mois et en la montant elle s est cassé et le jour d après il a eu une tempête et sa déchiré la toile à l opposé de la cassure
Elle est garantie 2 ans mais le vendeur me dit que c est la tempête qui a cassé cette pièce en ferraille est rouillé de l intérieur
Manomano me propose 10 euros pour la prochaine commande mais moi je veux la structure ou un geste commercial mais pas 10 euros mais je veux être remboursé
J ai envoyé plusieurs mails et appeller plus fois pour me dire on remonte le problème au vendeur mais il ne veux pas me rembourser ou envoyer une autre structure
Cela fais déjà plus 3 semaines que j ai la même réponse : ON PEUT RIEN FAIRE
Marre que rien avance avec un service incompétent cela sert à quoi qu'elle soit garantie 2 en pièce et manouvre
Je veux une solution amiable sans encore attendre 3 semaine
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.