J ai appeller et envoyer plusieur mail service client car j ai acheté une tonnelle de mon de 6 mois et en la montant elle s est cassé et le jour d après il a eu une tempête et sa déchiré la toile à l opposé de la cassure
Elle est garantie 2 ans mais le vendeur me dit que c est la tempête qui a cassé cette pièce en ferraille est rouillé de l intérieur
Manomano me propose 10 euros pour la prochaine commande mais moi je veux la structure ou un geste commercial mais pas 10 euros mais je veux être remboursé
J ai envoyé plusieurs mails et appeller plus fois pour me dire on remonte le problème au vendeur mais il ne veux pas me rembourser ou envoyer une autre structure
Cela fais déjà plus 3 semaines que j ai la même réponse : ON PEUT RIEN FAIRE
Marre que rien avance avec un service incompétent cela sert à quoi qu'elle soit garantie 2 en pièce et manouvre
Je veux une solution amiable sans encore attendre 3 semaine
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 juillet 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.