Classement dans la catégorie
  • ManoMano est une marketplace spécialisée dans la vente de produits de bricolage.
    RéclameICI facilite la résolution de réclamations avec ManoMano. Gratuitement.
    Avis ManoMano - Réclamation ManoMano - Remboursement ManoMano - Livraison ManoMano - Problème de garantie ManoMano - Contact Service Client ManoMano - Litige ManoMano - Médiateur ManoMano - Colis perdu ou volé ManoMano

  • Colibri SAS - ManoMano
    52 rue Bayen
    75017 Paris
    France


    Données Personnelles :
    COLIBRI SAS
    Délégué à la Protection des Données
    52 rue Bayen
    75017 Paris
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

ManoMano - (modéré par RéclameICI)

Sans résolution
53620
301
Audrey197834 a déposé la réclamation

 J ai appeller et envoyer plusieur mail service client car j ai acheté une tonnelle de mon de 6 mois et en la montant elle s est cassé et le jour d après il a eu une tempête et sa déchiré la toile à l opposé de la cassure
Elle est garantie 2 ans mais le vendeur me dit que c est la tempête qui a cassé cette pièce en ferraille est rouillé de l intérieur
Manomano me propose 10 euros pour la prochaine commande mais moi je veux la structure ou un geste commercial mais pas 10 euros mais je veux être remboursé
J ai envoyé plusieurs mails et appeller plus fois pour me dire on remonte le problème au vendeur mais il ne veux pas me rembourser ou envoyer une autre structure
Cela fais déjà plus 3 semaines que j ai la même réponse : ON PEUT RIEN FAIRE
Marre que rien avance avec un service incompétent cela sert à quoi qu'elle soit garantie 2 en pièce et manouvre
Je veux une solution amiable sans encore attendre 3 semaine

Cette réclamation a une pièce jointe privée
27 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)