ManoMano est une marketplace spécialisée dans la vente de produits de bricolage.
RéclameICI facilite la résolution de réclamations avec ManoMano. Gratuitement.
Avis ManoMano - Réclamation ManoMano - Remboursement ManoMano - Livraison ManoMano - Problème de garantie ManoMano - Contact Service Client ManoMano - Litige ManoMano - Médiateur ManoMano - Colis perdu ou volé ManoMano - Arnaque ManoMano
Colibri SAS - ManoMano
52 rue Bayen
75017 Paris
France
Données Personnelles :
COLIBRI SAS
Délégué à la Protection des Données
52 rue Bayen
75017 Paris
LA POSTE m'indique que ma commande a été livrée en boîte aux lettres le 5/2.
Comme précisé dans la réclamation que j'ai fait à LA POSTE, j'étais présent, ai vu le facteur mais pas de courrier...
Date d’expérience: 7 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.