Mamie Nova
Mamie Nova Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
80%
Temps Moyen de Réponse
40%
Taux de Solution
80%
Moyenne des évaluations
100%
Taux de fidélisation des clients
100%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Avis Mamie Nova - Réclamation Mamie Nova - Service clients Mamie Nova contactez par téléphone au 05 65 10 10 10 - Réclamation produit Mamie Nova périmé - Réclamation goût yaourt Mamie Nova
    Avis Mamie Nova - Problème de qualité Mamie Nova - Réclamation Mamie Nova - Rappel industriel Mamie Nova - contamination Mamie Nova - Service Client Mamie Nova - Service Consommateur Mamie Nova - Litige Mamie Nova - Médiateur Mamie Nova - Remboursement Mamie Nova - Problème avec la date limite de consommation Mamie Nova - Produit Périmé avant expiration Mamie Nova - Arnaque Mamie Nova

Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Mamie Nova - Réclamation yaourt mamie nova emballage abimé

Résolue
10/10
RoiX
RoiX a déposé la réclamation
6 décembre 2022
Réclamation yaourt gourmand fondant Mamie Nova emballage abimé
J'ai acheté un paquet de yaourts de la marque Mamie Nova 2 emballages étaient abimés
LOT 10:0104F1
date de péremption 10/12
yaourt gourmand Mamie Nova fondant 70% cacao trop sucré
Date d’expérience: 6 décembre 2022
Mamie Nova
8 décembre 2022
Votre réclamation a retenu toute notre attention.

Nous comprenons votre déception à l'ouverture d'un pack de notre Gourmand Fondant Chocolat Noir Mamie Nova et nous vous présentons toutes nos excuses.

Par votre démarche, vous nous montrez l’intérêt que vous portez à nos produits et contribuez ainsi à l’amélioration de leur qualité. Soyez assuré que cette dernière est pour nous une priorité permanente.

Il s’agit d’une anomalie exceptionnelle. Nous pensons que le défaut que vous avez remarqué est lié à un choc subi par les pots lors du transport ou de la mise en rayon.

Nous avons donc transmis votre réclamation à nos équipes de production. Cela leur permettra de mettre en place les actions appropriées pour éviter que cet incident ne se reproduise.

Espérant toujours vous compter parmi nos fidèles consommateurs, nous restons à votre écoute et vous présentons nos sincères salutations.

Le Service Consommateur Mamie Nova
RoiX
8 décembre 2022
Merci pour votre réponse rapide :)
RoiX
RoiX a évalué la marque
8 décembre 2022

Réponse rapide !!! Merci à l'équipe Mamie Nova.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.