Bonjour,
Je ne suis pas arrivé à faire apparaître mon produit dans la ligne "produit" du formulaire de réclamation du site Mamie Nova, malgré le code barre entré la ligne au-dessus. J'ai donc eu impossibilité de valider la page et transmettre ma réclamation directement auprès de la société. Il s'agit de "Double Plaisir Chocolat avec éclats". Un lot de deux pots acheté.
Ma femme a trouvé un goût bizarre, comme de moisissure sur l'opercule (du coup personnellement pas goûté), et tous les deux avons trouvé une consistance séparée : à la fois trop épaisse et figée sur l'opercule et les bords, et beaucoup trop liquide par rapport à ce qui était attendu, en ce qui concerne seulement la partie chocolat du dessus couleur marron, je le précise bien.
Par précaution nous n'avons pas mangé le produit, peu appétissant dans le meilleur des cas.
Je voudrais savoir s'il s'agit d'un lot défectueux.
Date d’expérience: 25 février 2024
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.