Mamie Nova
Mamie Nova Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
60%
Temps Moyen de Réponse
20%
Taux de Solution
75%
Moyenne des évaluations
100%
Taux de fidélisation des clients
100%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Avis Mamie Nova - Réclamation Mamie Nova - Service clients Mamie Nova contactez par téléphone au 05 65 10 10 10 - Réclamation produit Mamie Nova périmé - Réclamation goût yaourt Mamie Nova
    Avis Mamie Nova - Problème de qualité Mamie Nova - Réclamation Mamie Nova - Rappel industriel Mamie Nova - contamination Mamie Nova - Service Client Mamie Nova - Service Consommateur Mamie Nova - Litige Mamie Nova - Médiateur Mamie Nova - Remboursement Mamie Nova - Problème avec la date limite de consommation Mamie Nova - Produit Périmé avant expiration Mamie Nova - Arnaque Mamie Nova

Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Mamie Nova - Des cheveux dans mon yaourt une honte

Résolue
Linda
Linda a déposé la réclamation
28 août 2023
J ai acheté un pack de 6 yaourts mamie nova gourmand au fruits, et en ouvrant le premier à la cerise j ai commencé à manger une première cuillère j ai sortie de ma
Bouche un premier cheveux!!! J ai continué en pensant que c était peut être mes enfants ça ne peut pas être moi, mais en en remontant une 2 eme cuillère j’ai remonté une cerise avec un long cheveux blond clair qui n est clairement pas le notre. C est une honte j ai eu envie de vomir. Nous avons tout jeté. Je ne peux pas prendre de risque étant donné que j ai un cancer et que je suis au milieu de lourd protocole de chimiothérapie. Alors quand mon oncologue me dit d éviter les microbes je pensais pas que je pourrais en manger dans vos yaourts.
Date d’expérience: 28 août 2023
Mamie Nova
29 août 2023
Bonjour Mme El Yakhlifi,

Votre réclamation reçue en date du 28 Août a retenu toute notre attention.

Nous comprenons le désagrément qu'a dû vous causer la présence de ces cheveux dans notre Gourmand Cerise Mamie Nova et nous vous présentons toutes nos excuses.

En effet, ces produits subissent de nombreux contrôles, les mesures d’hygiène sont très strictes, le personnel est équipé de charlotte, blouse, gants… Nous avons transmis votre réclamation, accompagnée de la photographie, à nos équipes fabrication et conditionnement.

Nos produits sont élaborés en chambre blanche, sans intervention humaine, aussi nous n'expliquons pas la présence de ce cheveu dans notre produit.

Comme convenu lors de notre échange téléphonique de ce jour, nous allons également vous envoyer notre réponse par courrier, accompagnée de bons de réduction Mamie Nova.

Espérant que ceci n'entamera pas votre confiance en notre marque et nos produits, nous restons à votre écoute et nous vous présentons nos sincères salutations.

Le Service Relation Consommateur Mamie Nova
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.