Bonjour.,
J'ai déposée une demande de pension de réversion auprès de l'organisme Agirc arco depuis Mai dernier avec tout les documents et justificatifs demandé.
Cet organisme a refusé ma demande de pension de réversion car j'ai pas pu fournir l'acte de naissance de mon ex conjoint j'ai contactée par mail la Mairie qui a refusé de me le délivrer car mon acte de mariage est pas enregistré sur l'acte de naissance de mon ex conjoint
J'ai contactée cet organisme par téléphone pour avoir des nouvelles de ma demande la conseillé m'a informé que mon dossier est supprimé j'ai bien expliqué ma situation qu'il m'est impossible de fournir l'acte de naissance du Mrs .
cet organisme au lieu de faire le demarche pour avoir ce document ils m'ont envoyé un courrier dont lequel ils m'ont attribué un nouveau numéro de dossier.
J'ai saisi le mediateur le 30 novembre 2023 ,mais sans résultat malakof humanis continue à me demander de les joindre l'état civil du Mrs .
Que dois-je faire tant que cet organisme refuse de faire le démarche pour avoir cette pièce justificatif et me dise qu'il est indispensable pour avoir la pension de reversion ?
Date d’expérience: 22 janvier 2024