Malakoff Humanis

Malakoff Humanis

@malakoff-humanis
Classement dans la catégorie
  • Malakoff Humanis est un groupe d'assurance spécialisé dans les mutuelles santé.
    Avis Malakoff Humanis - Assistance Malakoff Humanis- Service client Malakoff Humanis - Réclamation Malakoff Humanis - Remboursement Malakoff Humanis - Refus d'indemnisation Malakoff Humanis - Prélèvement Malakoff Humanis - reconduction tacite Malakoff Humanis - Litige Malakoff Humanis - Médiateur Malakoff Humanis - Engagement Malakoff Humanis - Augmentation Prime d'assurance Malakoff Humanis - Résiliation abusive Malakoff Humanis - relevé d'information Malakoff Humanis - Sinistre Malakoff Humanis - Problème d'indemnisation Malakoff Humanis - Contact Malakoff Humanis - Top 10 assurances France Malakoff Humanis - Top 20 assurances France Malakoff Humanis - classement des meilleurs assureurs Malakoff Humanis - meilleur service client assurance Malakoff Humanis - choisir son assurance en France Malakoff Humanis - Difficulté de connexion App Malakoff Humanis

  • 21 rue Laffitte
    75317 Paris cedex 09
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Malakoff Humanis - « Demande de remboursement » non dispo

Résolue
90021
317
ElNico a déposé la réclamation

Cela fait plus d’une semaine que sur l’App il n’est pas possible de transmettre une demande de remboursement. Sur le site web de Malakoffmederic la semaine dernière, la demande de remboursement avait été marqué validée et rien pas d’email de confirmation.
Aujourd’hui je regarde sur le site, et là je ne vois aucune trace de la demande précédente, l’app Malakoff ne fonctionnant pas, je retourne sur le site web Malakoff Humanis, et bien le formulaire a totalement changé, maintenant on vous demande de charger une facture par séance et le numéro ADELI de l’intervenant avec Facture acquittée dessus. Autant dire qu’il va probant falloir retourner voir le praticien juste pour ça.
En matière d’expérience client j’ai vu beaucoup beaucoup mieux.
C’est la raison de ma réclamation, faites attention, il existe des alternatives avec des ergonomies bien mieux que la vôtre, des remboursements tout aussi bon et moins de paperasse à remplir. Comme chez Alan ou même chez MAAF.
Bref déception, toujours plus d’administratif et bugs qui perdurent plus d’une semaine...

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
05 oct. 2021
ElNico a changé le statut en Résolue
05 oct. 2021
ElNico a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Malakoff a été extrêmement réactif suite à ma publication sur RéclameICI et je les en remercie.
J'ai été rappelé, pour être sûr d'avoir bien compris mon problème puis rappelé pour être certain que celui-ci avait bien été résolu jusqu'au remboursement. Bravo au service client Malakoff qui a su me faire oublier les difficultés rencontrées initialement !

Cette réclamation a été considérée comme résolue