Malakoff Humanis
Malakoff Humanis
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
37,5%
Temps Moyen de Réponse
12,5%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Malakoff Humanis est un groupe d'assurance spécialisé dans les mutuelles santé.
    Avis Malakoff Humanis - Assistance Malakoff Humanis- Service client Malakoff Humanis - Réclamation Malakoff Humanis - Remboursement Malakoff Humanis - Refus d'indemnisation Malakoff Humanis - Prélèvement Malakoff Humanis - reconduction tacite Malakoff Humanis - Litige Malakoff Humanis - Médiateur Malakoff Humanis - Engagement Malakoff Humanis - Augmentation Prime d'assurance Malakoff Humanis - Résiliation abusive Malakoff Humanis - relevé d'information Malakoff Humanis - Sinistre Malakoff Humanis - Problème d'indemnisation Malakoff Humanis - Contact Malakoff Humanis - Top 10 assurances France Malakoff Humanis - Top 20 assurances France Malakoff Humanis - classement des meilleurs assureurs Malakoff Humanis - meilleur service client assurance Malakoff Humanis - choisir son assurance en France Malakoff Humanis - Difficulté de connexion App Malakoff Humanis

  • 21 rue Laffitte
    75317 Paris cedex 09
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Malakoff Humanis - « Demande de remboursement » non dispo

Résolue
10/10
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
23 janvier 2021
Cela fait plus d’une semaine que sur l’App il n’est pas possible de transmettre une demande de remboursement. Sur le site web de Malakoffmederic la semaine dernière, la demande de remboursement avait été marqué validée et rien pas d’email de confirmation.
Aujourd’hui je regarde sur le site, et là je ne vois aucune trace de la demande précédente, l’app Malakoff ne fonctionnant pas, je retourne sur le site web Malakoff Humanis, et bien le formulaire a totalement changé, maintenant on vous demande de charger une facture par séance et le numéro ADELI de l’intervenant avec Facture acquittée dessus. Autant dire qu’il va probant falloir retourner voir le praticien juste pour ça.
En matière d’expérience client j’ai vu beaucoup beaucoup mieux.
C’est la raison de ma réclamation, faites attention, il existe des alternatives avec des ergonomies bien mieux que la vôtre, des remboursements tout aussi bon et moins de paperasse à remplir. Comme chez Alan ou même chez MAAF.
Bref déception, toujours plus d’administratif et bugs qui perdurent plus d’une semaine...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 janvier 2021
ElNico
ElNico a évalué la marque
5 octobre 2021

Malakoff a été extrêmement réactif suite à ma publication sur RéclameICI et je les en remercie. J'ai été rappelé, pour être sûr d'avoir bien compris mon problème puis rappelé pour être certain que celui-ci avait bien été résolu jusqu'au remboursement. Bravo au service client Malakoff qui a su me faire oublier les difficultés rencontrées initialement !

Cette réclamation a été considérée comme résolue