Cela fait plus d’une semaine que sur l’App il n’est pas possible de transmettre une demande de remboursement. Sur le site web de Malakoffmederic la semaine dernière, la demande de remboursement avait été marqué validée et rien pas d’email de confirmation.
Aujourd’hui je regarde sur le site, et là je ne vois aucune trace de la demande précédente, l’app Malakoff ne fonctionnant pas, je retourne sur le site web Malakoff Humanis, et bien le formulaire a totalement changé, maintenant on vous demande de charger une facture par séance et le numéro ADELI de l’intervenant avec Facture acquittée dessus. Autant dire qu’il va probant falloir retourner voir le praticien juste pour ça.
En matière d’expérience client j’ai vu beaucoup beaucoup mieux.
C’est la raison de ma réclamation, faites attention, il existe des alternatives avec des ergonomies bien mieux que la vôtre, des remboursements tout aussi bon et moins de paperasse à remplir. Comme chez Alan ou même chez MAAF.
Bref déception, toujours plus d’administratif et bugs qui perdurent plus d’une semaine...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 janvier 2021