Mairie de Saint Malo (35)
Mairie de Saint Malo (35)
Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
  • 02 99 40 71 11
  • Hôtel de Ville
    Place Chateaubriand - CS21826
    35418 Saint-Malo
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Mairie de Saint Malo (35) - Impossible d'utiliser la demi heure de stationnement gratuite simplement

Sans solution
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
2 mai 2022
C'est une très bonne idée de rendre possible l'obtention de 30 minutes de stationnement gratuit.
J'ai voulu l'utiliser aujourd'hui en payant avec PayByPhone. Impossible. Avec un message peu clair « veuillez sélectionner un autre véhicule pour stationner sous ce statut préférentiel ».
Aucune explication supplémentaire.
Finalement j'ai compris en regardant de nouveau l'horodateur qu'il était nécessaire de s'enregistrer sur le site jemegare.fr/saint-malo
Mais pourquoi rendre obligatoire l'inscription sur ce site pour bénéficier de 30 minutes gratuites, alors qu'il serait tout à fait possible d'offrir ces 30 minutes sans inscription ?
De plus l'inscription prend du temps (trop de champs à remplir) et surtout, une fois inscrit et une fois que nous avons validé notre adresse email en cliquant sur le lien, il faut attendre la validation par les services de Saint-Malo : pourquoi ?
Au final, je me suis garé à Saint Malo à 16h10. J'ai réussi à finir l'inscription à 16h15.
La validation par les services de stationnement de Saint Malo a été faite à 17h49... vous avouerez que cela rend les choses difficiles pour une utilisation immédiate...
La demi-heure offerte est très pratique et une très bonne initiative de la Mairie de Saint-Malo, mais le cursus du client est un parcours du combattant.

Suggestion d'amélioration du service pour 30 minutes offertes lors du stationnement à Saint Malo - Réclamation sur la complexité et le temps nécessaire pour utiliser la demi-heure gratuite lors du stationnement à Saint-Malo
Date d’expérience: 2 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.