Bonjour,
Sociétaire Maif depuis longtemps, j'ai mes contrats habitation, voitures chez vous.
Suite à un épisode de grêle survenu en août 2018, nous avons contacté la Maif pour vous faire part de dégâts occasionnés sur la toiture de ma maison. La Maif a répondu de trouver un artisan pour venir sur place n'ayant pas experts dans notre région.
Le couvreur est venu et a effectué une réparation à ce moment là, prise en charge par Maif.
Ultérieurement, une fuite est réapparue et Maif à été de nouveau prévenue et de nouveau nous a invité à faire appel à un couvreur.
Celui-ci (le même) nous à confirmé (présent sur le bilan) que cette fuite avait été provoquée par la fragolisation de certaines tuiles lors de l'épisode de grêle d'août 2018.
Maif a donné son accord pour faire les travaux et a envoyé une équipe de peintre pour repeindre la chambre.
Puis Maif nous a envoyé un message nous annonçant que d'après leur expert qui n'est jamais venu à notre domicile et malgré la prise en charge des travaux de peinture que les problèmes sur la toiture étaient liés à de l'obsolescence, ce qui n'est en rien le cas et difficile de poser un tel diagnostic sans se rendre sur place ce que nous avons demandé à chaque fois.
Nous attendons de Maif et du service client Maif qu'il prenne en compte cette demande et règle au plus vite les montants avancés comme l'engagement initial.
C'est le minimum de professionnalisme que l'on est en droit d'attendre.
Merci par avance.
Date d’expérience: 23 mars 2021
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