Bonjour,
J'ai passé commande d'une penderie pour un montant de 1465 € auprès de Made.com en date du 1er Septembre 2022.
J'ai reçu une confirmation d'expédition en date du 23 Septembre 2022.
Je devais être livrée par Agediss le 10 Octobre, mais je n'étais pas disponible. J'ai appelé le transporteur pour programmer une nouvelle livraison, mais celui-ci m'a indiqué que ce n'était pas possible, qu'il retournait les meubles auprès de Made.com.
J'ai alors contacté le service client de Made.com le 15/10/2022, et Zakaria m'a répondu qu'il lançait une enquête auprès du transporteur et qu'il revenait vers moi le 17/10/2022.
Je ne souhaitais pas patienter, j'ai donc demandé un remboursement immédiatement, car j'attends d'une marque comme Made de suivre l'avancée dans la livraison de ses commandes, ce qui n'était visiblement pas le cas. Voici la réponse que j'ai alors eu du service client de Made.com : "(16:59:46) Olgha R: Il va obtenir le retour de la part du transporteur et revient vers vous avec la confirmation du remboursement de l'article Malix".
N'ayant toujours pas eu de retour de la part du service client de Made.com, je les ai à nouveau contacté le 24/10/2022 pour savoir où en était mon remboursement. Voici la réponse d'Inès : "(10:02:24) Ines : votre commande a été mise en retour le 15 octobre 2022, le délai de retour d'un article est de 10 jours ouvrés, mon collègue vous recontactera donc le 28 octobre afin de vous confirmer votre remboursement".
J'ai regardé mon compte le 28 Octobre, évidemment il n'y avait rien, et hier, j'ai vu que la société Made.com était en liquidation judiciaire. Je les soupçonne donc fortement d'avoir fait traîner la procédure de remboursement, car ils savaient que l'entreprise allait être placée en liquidation judiciaire. Ce sont des procédures malhonnêtes et frauduleuses.
Je souhaiterais donc aujourd'hui récupérer l'argent de cette penderie, afin de pouvoir en acheter une autre... La vie est difficile pour tous actuellement, mais être pris en otage par une société de cette envergure n'est pas possible.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Date d’expérience: 2 novembre 2022
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