Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Meubles et Décoration
1 Conforama 59
2 Konstilo 32.3
...
Made.com1.5
Made.com Design Ltd
  • Made.com Design Ltd
    5 Singer Street
    London
    EC2A 4BQ
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Made.com - Commande d’un canapé Made.com jamais livré avec impossibilité d’annuler la commande ou le paiement effectué

Sans solution
elsajaneguerin
elsajaneguerin a déposé la réclamation
7 janvier 2023
Made.com - Commande d’un canapé d’un montant de 675 € en octobre 2022 jamais livré avec impossibilité d’annuler la commande ou le paiement effectué

J’ai commandé un canapé Lupo vert sur Made.com le 9 octobre 2022, paiement prélevé le 10 sur mon compte. Made annonçait 14 à 16 semaines de livraison. Le numéro de commande est 601972043. Le canapé n’a jamais été livré et j’ai appris début décembre la « faillite » de made.com, qui ne répond plus. Ma banque refuse de me rembourser ou d’annuler le paiement car je n’ai qu’une simple Mastercard.
Je veux être remboursé (ou recevoir le canapé). Je suis prête à les poursuivre pour récupérer mon du.
Date d’expérience: 7 janvier 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.