Suite au vol de mon véhicule à mon domicile en date du 23 juillet 2021, donc plus d'un an, alors que j'étais en tous risques, un mois après mon véhicule ai été retrouvé, suite à l'expertise auprès d'Argos, il s'avère que j'ai acheté ce véhicule à un garage toujours existant sur Montauban et qu'il été déjà volé et qu'ils me l'ont vendu maquillé, je n'ai pu récupérer ce véhicule, l'assurance m'ayant assuré alors que la carte grise le numéro ne correspond pas avec la numéro de châssis, je ne suis pas sachant, mais eux oui, et c'est impensable que ce genre de chose puisse se produire.
A ce jour et malgré mes nombreuses relances auprès de l'assurance et de l'avocat qu'ils ont mandaté je ne suis toujours pas indemnisée et je paye toujours le crédit fait auprès de la Socram banque qui leur appartient de 600€ mensuel.
L'avocat m'indique maintenant ne pas pouvoir gérer le dossier car c'est hors de son département, il a toutes les informations depuis octobre 2020, et l'assurance ne répond à aucune de mes sollicitations, en plus d'être victime du vol et de dol, je suis aussi victime financière.
Comment avez vous pu assurer un véhicule dont les numéros ne correspondent pas? Vous êtes sachant pas moi!
Cette affaire est sans fin, accepteriez vous cette situation ?
Aujourd’hui et vous êtes informés avec toutes mes relances par téléphone où on me dit qu’une personne va me recontacter et ce n’est jamais le cas, des mails ou je reçois les accusés de réception et je n’ai aucun retour..
Je vous remercie de prendre en compte ma demande étant plus qu'affectée par la situation tant le dommage financier que moral, je ne peux acheter un nouveau véhicule ne pouvant faire un nouveau crédit.
Je peux de nouveau transmettre tous les documents relatifs à ce litige,
Dans l'attente de votre retour et support,
Bien cordialement
Date d’expérience: 2 août 2022
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