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Classement dans la catégorie
Assurance Auto
1 MAIF 18.9
2 MACIF 4.5
3 Maaf N/A
  • 09 69 39 49 49
    Appel national (numéro fixe)
  • MACIF Réclamation
    79037 NIORT CEDEX 9


    Île de France :
    MACIF IDF - Service Qualité
    224, avenue de la Rochelle
    79055 NIORT Cedex 9


    Rhône Alpes :
    MACIF Rhône Alpes
    29 avenue Leclerc
    69 367 Lyon Cedex 07


    Sud Ouest Pyrénées :
    MACIF Sud-Ouest Pyrénées
    Rue de Pompeyrie
    BP 20 149
    47 030 Agen Cedex


    Nord-Pas-de-Calais :
    MACIF Nord-Pas de Calais
    Service Qualité
    BP 10 002
    62 882 Vendin-le-Vieil Cedex


    Centre-Ouest Atlantique :
    MACIF Centre Ouest Atlantique
    Service Relation Sociétaire
    35 boulevard Jean Moulin
    79 000 Niort


    Gâtinais Champagne:
    MACIF Gâtinais-Champagne
    Service Qualité Médiation
    77 798 Nemours cedex


    Val de Seine Pircardie :
    MACIF Val de Seine Picardie
    BP 349
    60 323 Compiègne Cedex
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MACIF - Non indemnisation suite vol - Support assurance pour indemnisation véhicule volé MACIF - Réclamation difficultés à faire avancer mon dossier et récupérer le véhicule avocat MACIF

Sans solution
NATHALIE DELPY
NATHALIE DELPY a déposé la réclamation
2 août 2022 (Modifié le 16 août 2022)
Suite au vol de mon véhicule à mon domicile en date du 23 juillet 2021, donc plus d'un an, alors que j'étais en tous risques, un mois après mon véhicule ai été retrouvé, suite à l'expertise auprès d'Argos, il s'avère que j'ai acheté ce véhicule à un garage toujours existant sur Montauban et qu'il été déjà volé et qu'ils me l'ont vendu maquillé, je n'ai pu récupérer ce véhicule, l'assurance m'ayant assuré alors que la carte grise le numéro ne correspond pas avec la numéro de châssis, je ne suis pas sachant, mais eux oui, et c'est impensable que ce genre de chose puisse se produire.
A ce jour et malgré mes nombreuses relances auprès de l'assurance et de l'avocat qu'ils ont mandaté je ne suis toujours pas indemnisée et je paye toujours le crédit fait auprès de la Socram banque qui leur appartient de 600€ mensuel.
L'avocat m'indique maintenant ne pas pouvoir gérer le dossier car c'est hors de son département, il a toutes les informations depuis octobre 2020, et l'assurance ne répond à aucune de mes sollicitations, en plus d'être victime du vol et de dol, je suis aussi victime financière.
Comment avez vous pu assurer un véhicule dont les numéros ne correspondent pas? Vous êtes sachant pas moi!
Cette affaire est sans fin, accepteriez vous cette situation ?
Aujourd’hui et vous êtes informés avec toutes mes relances par téléphone où on me dit qu’une personne va me recontacter et ce n’est jamais le cas, des mails ou je reçois les accusés de réception et je n’ai aucun retour..
Je vous remercie de prendre en compte ma demande étant plus qu'affectée par la situation tant le dommage financier que moral, je ne peux acheter un nouveau véhicule ne pouvant faire un nouveau crédit.
Je peux de nouveau transmettre tous les documents relatifs à ce litige,
Dans l'attente de votre retour et support,
Bien cordialement
Date d’expérience: 2 août 2022
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