Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Technologie et Électronique Grand Public
1 Shopee 19.5
2 Wegoboard 10.1
3 Huawei N/A
...
M6 BoutiqueN/A
m6boutique.com
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

M6 Boutique (m6boutique.com) - Aucun suivi de la part du service client

Sans solution
4/10
Marie José Tichoux-Cardoen
Marie Tichoux-Cardoen a déposé la réclamation
28 février 2023
J'ai commandé le 27/11/2022 une paire de chaussures Mémory shoes taille 39 ,livraison estimée le 19/12/2022 et reportée via email le 26/12/2022 puis le 02/01/2023 payée au moyen de la carte Visa 29,99 euros.Je n'ai plus reçu de mails m'informant de retards supplémentaires ou d'une date de livraison.Impossible de contacter le service client par email.Je l'ai tenté plusieurs fois au moyen d'un formulaire pré-rempli qu'il est impossible de corriger lorsqu'une erreur est constatée comme le pays d'où émane et où doit être livrée la commande en l'occurence la Belgique alors que le formulaire indique "France".Je ne veux pas téléphoner au service clients et me voir infliger des frais téléphoniques supplémentaires alors qu'il est signalé qu'il est possible d'envoyer un mail qui aura une réponse rapide
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 février 2023
Marie José Tichoux-Cardoen
Marie Tichoux-Cardoen a évalué la marque
24 mai 2023

klqdlhjds

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.