Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25%
Temps Moyen de Réponse
3,3%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Lydia Solutions
    14 avenue de l'Opéra
    75001 Paris

    Données Personnelles (DPO) :
    Lydia
    137 rue d’Aboukir
    75002 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lydia - Fraudes répétitives Lydia cartes opposées les opérations passent

Sans solution
Jiji
Jiji a déposé la réclamation
1 décembre 2022
Victime depuis plusieurs mois d’opérations frauduleuses sur le compte Lydia estimé à plus de 2000euros effectuées sur mon compte avec ma carte bancaire Lydia qui été déjà opposé et donc sans être inactive des opérations sois disant passer par un système de forcing par les commerçants
Après une multitude de mail de rendez vous avec le service on me demande de patienter qu’il vont chercher des solutions mais en vain rien est fait.
Il me font espérer et attendre pendant que je ne peux me servir du compte pour subvenir à mes besoins ceux de ma famille payer les charges.
Lydia a bloquer l’utilisation de mon compte et sous comptes.
Je reçois de l’argent Lydia me les (modéré) pour créditer la dette de opérations mais facture ne sont pas payer mes abonnements sont arrêter je me retrouve en litige avec mon bailleur avec
Date d’expérience: 30 novembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.