Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
2,9%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
  • Lydia Solutions
    14 avenue de l'Opéra
    75001 Paris

    Données Personnelles (DPO) :
    Lydia
    137 rue d’Aboukir
    75002 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lydia - Compte Lydia bloqué avec 5200€ - Réclamation Lydia - Client mécontent Lydia - Demande de déblocage de compte Lydia

Sans solution
1/10
Reitireh Alam
Reitireh Alam a déposé la réclamation
8 août 2022
Bonjour,

Madame, Monsieur, Étant titulaire du compte bancaire au sein de votre établissement, je ne pas été avisé du blocage de mon compte pour les motifs de:? ( j’ai reçu 5200€ sur mon compte bancaire venons de la société d’un ami pour lui rendre un service cependant, cette sommes à été bloqué par vos services depuis déjà 5 jours, j’ai avancé des fond pour rendre le service en question et cette situation me met dans une situation très difficile, moi et ma famille. J’ai pris le soit de vous envoyé tous les justificatifs. Mais c’est avec regret que je constater le blocage de mon compte sans recevoir un mail d’explication ). Cependant, il me faut la somme de 5200euro pour privé ( facture et remboursement) si cela est difficile pour vous de débloqué les fonds malgré les justificatifs s’il vous plaît veiller à renvoyer les fonds chez l’expéditeur.

Cette situation doit être très rapidement résolu pour éviter de détruire une famille.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 août 2022
Reitireh Alam
Reitireh Alam a évalué la marque
3 octobre 2022

J’ai étais très déçu de Lydia. Mauvais service client et réponse tardifs argent bloqué… Très mauvaise expérience je suis maintenant chez Revolut

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Vous avez pu retrouver votre argent ou pas ??

Je suis dans le même cas et ça fais 1 moi j’ai toujours pas eu de solutions en plus il ne répondent plus aux mails