Bonjour,
Madame, Monsieur, Étant titulaire du compte bancaire au sein de votre établissement, je ne pas été avisé du blocage de mon compte pour les motifs de:? ( j’ai reçu 5200€ sur mon compte bancaire venons de la société d’un ami pour lui rendre un service cependant, cette sommes à été bloqué par vos services depuis déjà 5 jours, j’ai avancé des fond pour rendre le service en question et cette situation me met dans une situation très difficile, moi et ma famille. J’ai pris le soit de vous envoyé tous les justificatifs. Mais c’est avec regret que je constater le blocage de mon compte sans recevoir un mail d’explication ). Cependant, il me faut la somme de 5200euro pour privé ( facture et remboursement) si cela est difficile pour vous de débloqué les fonds malgré les justificatifs s’il vous plaît veiller à renvoyer les fonds chez l’expéditeur.
Cette situation doit être très rapidement résolu pour éviter de détruire une famille.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 août 2022
Vous avez pu retrouver votre argent ou pas ??
Je suis dans le même cas et ça fais 1 moi j’ai toujours pas eu de solutions en plus il ne répondent plus aux mails
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