Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
2,9%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
  • Lydia Solutions
    14 avenue de l'Opéra
    75001 Paris

    Données Personnelles (DPO) :
    Lydia
    137 rue d’Aboukir
    75002 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lydia - Compte bloqué - Suite mise à jour compte Lydia bloqué - Envoi des justificatifs demandés mais pas de déblocage à date par Lydia - Cagnotte Lydia bloquée

Sans solution
Anafe
Anafe a déposé la réclamation
11 septembre 2022
BOnjour,
Depuis 1 semaine, après avoir fait la mise à jour, mon compte est bloqué . J'ai mon identifiant ainsi que mon mot de passe. Malgré la video " selfie" et tout le reste qui m'a été demandé, mon compte est toujours bloqué . Je n'ai pas de carte, juste une cagnotte . Je n'ai à ce jour aucunes nouvelles .
Merci
Date d’expérience: 11 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.