La marque Lydia est-elle digne de confiance ?
Faible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20,5%
Temps Moyen de Réponse
4,6%
Taux de Solution
20,5%
Moyenne des évaluations
27,3%
Taux de fidélisation des clients
36,4%
Classement dans la catégorie
  • Lydia Solutions
    14 avenue de l'Opéra
    75001 Paris

    Données Personnelles (DPO) :
    Lydia
    137 rue d’Aboukir
    75002 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lydia - Compte bloqué Lydia - Argent sur compte Lydia inaccessible - impossible de vérifier l'identité pour cause bug appli Lydia - Pas de visibilité suivi de dossier service client Lydia

Sans solution
Lisa
Lisa a déposé la réclamation
17 septembre 2022
J'ai reçu des paiements sur Lydia mais mon compté est bloqué et je n'ai pas accès à ces fonds. Je n'arrive pas à vérifier mon identité car un bug de l'appli m’empêche de procéder à la vérification jusqu'au bout.
Je suis en contact du service support depuis 1 semaine et malgré plusieurs relances je ne sais pas ou en est mon dossier et je n'ai pas de visibilité quand au traitement de celui-ci
Date d’expérience: 17 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.