Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
2,2%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Lydia Solutions
    14 avenue de l'Opéra
    75001 Paris

    Données Personnelles (DPO) :
    Lydia
    137 rue d’Aboukir
    75002 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lydia - Compte bloqué et fonds mis en compte de séquestre

Sans solution
Tommy
Tommy a déposé la réclamation
28 mars 2023
Bonjour,

Le 27 février 2023 , j’ai reçu des virements de la part d’un collaborateur les montants sont les suivants 5300€ et 98,40€ je vous ai déjà communiqué les numéros de référence , le même jour mon compte a été bloqué par Lydia me demandant des justificatifs que j’ai fourni dans son entière totalité. Par la Suite une certaine jessica qui travaille pour Lydia m’a contacté par mail et m’a demandé de lui fournir un RIB pour que les fonds me soient restitués si non ces fonds seraient mis dans un compte de séquestre.. j’ai immédiatement envoyé le RIB et deux jours après je reçois un autre mail m’informant que mes fonds on été mis dans un compte de séquestre et depuis ce jours plus personne ne me répond ça fais déjà un moi que ça dur..
en lisant certains commentaires je me rend compte que vous êtes (LYDIA) des *INTERDIT* en plus d’être incompétent. Je ne vais pas vous laisser avec ces fonds jusqu’à ce que je sois remboursé. En plus vous faites exprès de pas avoir de numéro de téléphone pour vous joindre c’est de la pure malhonnêteté.
Veuillez me rembourser. Merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 mars 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.