Véritable incompréhension avec les services Lydia. Je me vois bloqué mon compte sans avoir été contacté par téléphone ou SMS. Je reçois un e-mail que je lis bien sur trop tard qui indique qu'après un contrôle de routine les informations de mon compte sont non exactes. Il s'avère que pour un cadeau mes amis m'ont remboursé sur cette application et partant en déplacement, il m'était impossible de déposer ma pièce d'identité (passeport) rapidement car pas en ma possession. Impossible d'y ajouter une pièce jointe de ce passeport donc je mets mon permis de conduire en tant que pièce d'identité. J'essaye de les contacter lors de mon retour car je n'ai pas la possibilité de récupérer cet argent et je peux maintenant leur fournir mon passeport. Pas de possibilité de m'expliquer sur la situation. Il souhaite avoir mon RIB et une pièce d'identité authentique, que je leur fournis à plusieurs reprises mais selon eux ma pièce d'identité n'est pas authentique. Je leur transmets alors (encore une fois) mon passeport, le justificatif de passeport ainsi que mon permis. J'ai donc essayé de les contacter par téléphone mais impossible d'avoir une personne pouvant répondre à ma demande. Je ne vois pas quelle solution s'offre encore à moi à part faire appel à un médiateur ou porter plainte.
Date d’expérience: 22 mai 2023
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