La personne du service client a répondu très vite et m'a rapidement expliqué ce qu'il fallait faire pour me sortir de mon problème. En revanche, la solution était extrêmement longue et nécessitait l'intervention de mes parents qui n'ont pas forcément le temps de s'en occuper d'autant plus qu'il s'agissait d'un problème vis-à-vis de mon âge et que ça n'était pas précisé sur le site que je ne pouvais pas récupérer de l'argent sur mon compte via Lydia si je suis mineure et que je n'ai pas rapporté une fiche plus longue que les contrôles d'aéroport aux États-Unis.
Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ? Oui
Mon compte et bloquer depuis 1 semaine personne me répond .. j’ai + de 4400 € de bloquer
@Yann vous devriez déposer aussi une réclamation sur la page Lydia de la plateforme. Ça peut faire bouger les boîtes !
C’est déjà fait pas encore de réponse
ah je voulais dire ici sur cette page de Réclame ici en faisant "déposer une réclamation", car on n'en voit qu'une seule.
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