Classement dans la catégorie
  • Lydia est une app de paiement mobile (permet d'envoyer ou recevoir de l'argent) et l'achat de crypto.
    Avis Lydia - Réclamation Lydia - Remboursement Lydia - Compte bloqué Lydia - Problème de paiement Lydia - Achat de cryptomonnaie via Lydia - Compte piraté Lydia - Litige Lydia - Médiateur Lydia - Arnaque Lydia - Réclamation Lydia

  • Lydia Solutions
    14 avenue de l'Opéra
    75001 Paris

    Données Personnelles (DPO) :
    Lydia
    137 rue d’Aboukir
    75002 Paris
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lydia - Compte bloqué

Résolue
50920
1386
ROro a déposé la réclamation

Je me suis inscris sur lydia afin de créer une cagnotte pour un anniversaire et en essayant de récupérer l'argent et ajouter mon compte bancaire sur l'application mon compte a été bloqué. Je ne pouvais donc ni récupérer les sous ni même me connecter et aucune information ne m'était donné. En essayant de joindre le service client on m'a informé que je ne pouvais plus utiliser la plateforme car j'avais indiqué que j'étais mineure (ce qui n'était pas demandé dès la création de mon compte) et que si je souhaitais pouvoir réutiliser l'application je devais fournir un certain nombre de documents. D'autre part, je trouve qu'il n'était pas bien indiqué le fait que l'application prenne une commission sur les sous déposés sur la cagnotte...

Cette réclamation a une pièce jointe privée
17 août 2021
ROro a changé le statut en Résolue
17 août 2021
ROro a évalué la marque

5/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

La personne du service client a répondu très vite et m'a rapidement expliqué ce qu'il fallait faire pour me sortir de mon problème. En revanche, la solution était extrêmement longue et nécessitait l'intervention de mes parents qui n'ont pas forcément le temps de s'en occuper d'autant plus qu'il s'agissait d'un problème vis-à-vis de mon âge et que ça n'était pas précisé sur le site que je ne pouvais pas récupérer de l'argent sur mon compte via Lydia si je suis mineure et que je n'ai pas rapporté une fiche plus longue que les contrôles d'aéroport aux États-Unis.

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (4)

Afficher le profil de Yann

Yann

Mon compte et bloquer depuis 1 semaine personne me répond .. j’ai + de 4400 € de bloquer

Afficher le profil de Chevalierdelaréclamation

Chevalierdelaréclamation

@Yann vous devriez déposer aussi une réclamation sur la page Lydia de la plateforme. Ça peut faire bouger les boîtes !

Afficher le profil de Yann

Yann

C’est déjà fait pas encore de réponse

Afficher le profil de Chevalierdelaréclamation

Chevalierdelaréclamation

ah je voulais dire ici sur cette page de Réclame ici en faisant "déposer une réclamation", car on n'en voit qu'une seule.