Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
3,3%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
  • Lydia Solutions
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Lydia - Compte bloqué

Résolue
5/10
ROro
ROro a déposé la réclamation
5 juillet 2020
Je me suis inscris sur lydia afin de créer une cagnotte pour un anniversaire et en essayant de récupérer l'argent et ajouter mon compte bancaire sur l'application mon compte a été bloqué. Je ne pouvais donc ni récupérer les sous ni même me connecter et aucune information ne m'était donné. En essayant de joindre le service client on m'a informé que je ne pouvais plus utiliser la plateforme car j'avais indiqué que j'étais mineure (ce qui n'était pas demandé dès la création de mon compte) et que si je souhaitais pouvoir réutiliser l'application je devais fournir un certain nombre de documents. D'autre part, je trouve qu'il n'était pas bien indiqué le fait que l'application prenne une commission sur les sous déposés sur la cagnotte...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 juillet 2020
ROro
ROro a évalué la marque
17 août 2021

La personne du service client a répondu très vite et m'a rapidement expliqué ce qu'il fallait faire pour me sortir de mon problème. En revanche, la solution était extrêmement longue et nécessitait l'intervention de mes parents qui n'ont pas forcément le temps de s'en occuper d'autant plus qu'il s'agissait d'un problème vis-à-vis de mon âge et que ça n'était pas précisé sur le site que je ne pouvais pas récupérer de l'argent sur mon compte via Lydia si je suis mineure et que je n'ai pas rapporté une fiche plus longue que les contrôles d'aéroport aux États-Unis.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

Mon compte et bloquer depuis 1 semaine personne me répond .. j’ai + de 4400 € de bloquer

@Yann vous devriez déposer aussi une réclamation sur la page Lydia de la plateforme. Ça peut faire bouger les boîtes !

C’est déjà fait pas encore de réponse

ah je voulais dire ici sur cette page de Réclame ici en faisant "déposer une réclamation", car on n'en voit qu'une seule.