Performance de la Marque
10.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
2,9%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Lydia Solutions
    14 avenue de l'Opéra
    75001 Paris

    Données Personnelles (DPO) :
    Lydia
    137 rue d’Aboukir
    75002 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lydia - Assurance lydia noir axa - réclamation assurance voyage axa lydia noir - délai de traitement axa lydia noir - service client axa lydia noir

Résolue
10/10
RoiX
RoiX a déposé la réclamation
20 avril 2022
J'ai un abonnement Lydia Noir compris une assurance axa.

J'ai eu un incident le 27/11/2021 raison laquelle j'ai du annuler un voyage.
l'annulation est couverte dans mon contrat axa. J'ai contacté le service d'assurance axa le jour même, on m'a ouvert un dossier qui à ce jour n'a pas été traité.

Le service client Lydia est injoignable, le service client axa lydia noir ne répond pas aux mails, le délai de traitement axa lydia noir est abusif.
L'assurance axa lydia noir impossible de les avoir au téléphone.

problème avec assurance voyage axa lydia noir
Date d’expérience: 20 avril 2022
RoiX
RoiX a évalué la marque
29 mai 2022

Problème résolu ! Merci RéclameICI d’avoir poussé ma réclamation.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires