Performance de la Marque
10.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
2,9%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Lydia Solutions
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    75001 Paris

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AVis et Réclamation Lydia - Problème avec assurance axa lydia noir - demande de remboursement des billets de train

Résolue
7/10
Vinerah
Vinerah a déposé la réclamation
10 avril 2022
J'au un abonnement Lydia Noir avec une assurance AXA voyage incluse.
Lors d'un problème de voyage suite à un problème de santé le mois de novembre 2021 je ne suis pas remboursé jusqu'à present.
AXA ne répond jamais le service client AXA est injoignable par téléphone et ils ne répondent pas par mail non plus.
Date d’expérience: 22 novembre 2021
Vinerah
Vinerah a évalué la marque
29 mai 2022

La réclamation a été résolue ! AXA m'a remboursé le billet de train annulé, ça a pris trop de temps et Lydia transfère toujours la responsabilité vers AXA une fois l'offre faite par Lydia !

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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