La marque Lydia est-elle digne de confiance ?
Faible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20,5%
Temps Moyen de Réponse
4,6%
Taux de Solution
20,5%
Moyenne des évaluations
27,3%
Taux de fidélisation des clients
36,4%
Classement dans la catégorie
  • Lydia Solutions
    14 avenue de l'Opéra
    75001 Paris

    Données Personnelles (DPO) :
    Lydia
    137 rue d’Aboukir
    75002 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lydia - Compte Lydia bloqué

Sans solution
Jezabelfr
Jezabelfr a déposé la réclamation
9 mai 2022
Je reçois une notification jeudi que mon compte est bloqué temporairement pour sécurité. Depuis aucune réponse. Sauf dimanche on me dit que je me suis désabonnée de Lydia noire que je venais juste de souscrire pour un an !
Et ce matin pour me dire que mon compte est bloqué définitivement sans aucune explications et que ça sert à rien de leur écrire ils ne répondront pas !

Et mon argent ? Et les virements qui vont arrivés ? J’étais en train de faire tous les transferts vers ce compte ! Et pourquoi.?

Je suis furax et en larmes ça me met dans une situation pas possible !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.