Classement dans la catégorie
  • Lufthansa est la plus grande compagnie aérienne allemande.
    Retard Lufthansa - Annulation Vol Lufthansa - Remboursement Lufthansa - Covid Lufthansa
    Avis Lufthansa - Réclamation Lufthansa - Remboursement Lufthansa - Refus d'indemnisation Lufthansa - Annulation de vol Lufthansa - retard de vol Lufthansa - Litige Lufthansa - Médiateur Lufthansa - Service Client Lufthansa - Contact Lufthansa

  • Lufthansa German Airlines
    Customer Feedback
    Postfach 710234
    60492 Frankfurt
    Allemagne


    Deutsche Lufthansa AG
    Service Relations Clientèle
    PO Box 1289
    Liverpool L69 3AX, Grande Bretagne


    Lufthansa, Lignes aériennes allemandes,
    Réservations et Informations (bagages)
    Aéroport Charles de Gaulle – aérogare 1
    95 712 Roissy Charles de Gaulle
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lufthansa - Demande de remboursement non honorée des 6 vols annulés en avril 2020 - réservation via Opodo

Sans résolution
123821
492
Valerie1965 a déposé la réclamation

Via Opodo (réservation 498 994 6042 ), j'ai réservé, pour avril 2020, 4 billets en A/R Paris/Montreal ainsi que 2 billets Paris/Montreal + NYC/Paris via Brussels. Ces vols ont donné lieu à des Voucher que j'ai refusés et ont fait l'objet d'une demande de remboursement de ma part via Opodo qui a relayé la demande auprès de Lufthansa sous les références edreams (2098510 et 2098507 le 28/11/2021 et 2224290 et 2224293 le 25/03/2021). Toujours dans l'attente du remboursement, je me tourne désormais directement auprès de Lufthansa pour que la situation soit clarifiée et réparée dans les plus brefs délais.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
10 août 2021
Valerie1965 a ajouté une réponse

Bonjour,
Ma demande de remboursement de 6 vols n’est toujours pas résolue : Opodo et Lufthansa se renvoie la responsabilité. L’instruction de ma demande chez Lufthansa porte le numéro Feedback ID 34990889.
En espérant que cela touche à sa fin prochainement
V. Graziotin

27 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
16 févr. 2022
Valerie1965 a évalué la marque

6/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

merci de supprimer du site RECLAMEICI ma réclamation qui comporte mes données personnelles, et ce, conformément à la réglementation européenne en vigueur (GDPR)

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)