Performance de la Marque
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Insatisfaisant
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Taux de Réponse
6,7%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
6,7%
Moyenne des évaluations
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42,9%
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Avis et Réclamation Lufthansa - Après 2 vols annulés en 2 mois toujours en attente d un remboursement

Résolue
1/10
Frederic AURIERES
Frederic AURIERES a déposé la réclamation
14 décembre 2021 (Modifié le 14 décembre 2021)
Depuis le paiement des 1212.84 € par carte bleue visa le 22/06/21, pour notre vol de Nice à Bali et retour vers Nice du 7/01/21 au 29/01/21, il y a eu 2 annulations, de Singapour Airlines sur l ensemble du vol réserve chez Opodo.
Certes on peut comprendre les raisons des annulations, mais comment expliquer le mauvais accueil de Lufthansa au téléphone, " je ne suis pas obligé de vous répondre voyez avec l agence Opodo.." le 13/12/21 au téléphone..mais aussi regretter l absence de solution de rembourser même après un courrier d annulation de Lufthansa du 2/12/21 !! Bref Lufthansa dit avoir rembourser le billet a Opodo le 12/12/21. Quand on appelle Opodo il dit attendre le remboursement de Lufthansa. Chacun se rejette la balle alors que le délais légal impose un remboursement après l annulation au bout de 10 jours. Sans cet argent nous ne pouvons pas partir en vacances ! De qui se moquer on ? C est une honte ! Pourriez vous svp accélérer cet demande de remboursement qui pressé svp d accord ?

English Translation : Lufthansa review and Complaint - After 2 cancelled flights in 2 months still waiting for a refund
Since the payment of 1212.84 by credit card visa on 22/06/21, for our flight from Nice to Bali and back to Nice from 7/01/21 to 29/01/21, there have been 2 cancellations, from Singapore Airlines on the whole flight booked at Opodo.
Certainly we can understand the reasons for the cancellations, but how to explain the bad reception of Lufthansa on the phone, "I am not obliged to answer you see with the Opodo agency..." on 13/12/21 on the phone..but also regret the lack of solution to refund even after a cancellation letter from Lufthansa of 2/12/21! In short, Lufthansa said they refunded the ticket to Opodo on 12/12/21. When we call Opodo they say they are waiting for the refund from Lufthansa. Each one of us is blaming the other, even though the legal deadline is 10 days after the cancellation. Without this money we can't go on vacation! Who are we kidding? It is a shame! Could you please speed up this refund request that hurried please okay?
Remboursement Lufthansa - Annulation vol Covid Lufthansa - Service Client Lufthansa
Date d’expérience: 2 décembre 2021
Frederic AURIERES
Frederic AURIERES a évalué la marque
6 janvier 2022

Lufthansa comme Opodo est a deconseiller. Pas de service client, des mensonges trop de prises de tête..un cauchemar

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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