Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
1 Axa 23.3
...
LovysN/A
  • Lovys est une assurance 100% digitale, proposant divers contrats pas chers.
    Avis Lovys - Assistance Lovys- Service client Lovys - Réclamation Lovys - Remboursement Lovys - Refus d'indemnisation Lovys - Prélèvement Lovys - reconduction tacite Lovys - Litige Lovys - Médiateur Lovys - Engagement Lovys - Augmentation Prime d'assurance Lovys - Résiliation abusive Lovys - relevé d'information Lovys - Sinistre Lovys - Problème d'indemnisation Lovys - Contact Lovys - Top 10 assurances France Lovys - Top 20 assurances France Lovys - classement des meilleurs assureurs Lovys - meilleur service client assurance Lovys - choisir son assurance en France Lovys

Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lovys - Le sinistre Lovys sans réponse Assistance Lovys

Résolue
Mécontent
Mécontent a déposé la réclamation
7 novembre 2022
J’ai déclaré en février 2022 un sinistre (dégât des eaux). Le 5 octobre, j’ai assemblé les derniers documents nécessaires au traitement de ma demande d’indemnisation (sinistre No 22LPHI039000022C-0). Depuis le 5 octobre, je n’ai eu aucun retour de la part de Lovys, malgré plusieurs relances par mail. Il est impossible de joindre l’assistance par téléphone : on bascule automatiquement sur le message automatique, quels que soient le jour où l’heure de l’appel.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 octobre 2022
Mécontent
19 décembre 2022
Bonjour,

Je n’ai tjs pas eu de retour suite à mes nombreuses relances.
Merci de revenir vers moi au plus vite.
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.