Performance de la Marque
16.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
21,4%
Temps Moyen de Réponse
2,9%
Taux de Solution
21,4%
Moyenne des évaluations
18%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • 18 rue de la Porte Dijeaux
    33000 Bordeaux
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Loisirs Enchères - Remboursement Loisirs Enchères - Réclamation Loisirs Enchères - Demande de remboursement Loisirs Enchères - Client mécontent Loisirs Enchères

Sans solution
SCHMIDT
SCHMIDT a déposé la réclamation
9 août 2022
Bonjour, je n’ai pas été remboursé d’une somme de 748€ d’un séjour en Tunisie (Monastir)en mars 2020 (date de l’enchère) annulé par Loisirs enchères.Une proposition d’une cagnotte de 10% supplémentaire pour une autre destination m’a été proposée et j’ai refusé et comme demandé j’ai donné mes coordonnées bancaires pour remboursement. Depuis malgré mails de relance et signalement de mon compte patkehoua@gmail piraté (plus utilisable) je n’ai aucun retour de cet somme. Que faire?
Prendre un avocat qui leur sera facturé car j’ai toutes les conversations qui attestent leur confirmation de me faire ce remboursement.
En attente… cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.