Bonjour, le 28/12/2019 j’ai acheté un séjour ✈ Séjour 7 nuits 5★ pour 2 personnes "Tout Compris" près d'Antalya - Mondi Club Sealife Buket Resort & Spa / Turquie / Proche Antalya - Turquie pour un départ le 26/04/2020 , malheureusement en raison de la pandémie et la fermeture des frontières je n’ai pas pu me rendre . Une demande de remboursement a été sollicité . j’ai du attendre 18 mois pour pouvoir solliciter le remboursement le 31 octobre 2021. Depuis 5 mois je me bats pour obtenir le remboursement alors que j’ai déjà attendu plus de 18 mois pour pouvoir solliciter le remboursement. Ma patience est mise à rude épreuve .Merci pour votre aide . Bien à vous
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.