Linenmia - Client mécontent Linenmia - Réclamation Linenmia - Remboursement Linenmia - Retour de marchandises Linenmia - Impossible de faire un retour de marchandises Linenmia
J'ai acheté plusieurs articles sur le Site Linenmia (vêtements). Ils ne conviennent pas donc je souhaite les retourner et me faire rembourser. Il est indiqué sur le site d'envoyer un email au service client pour recevoir l'adresse de retour. J'ai envoyé plusieurs emails, depuis plusieurs jours mais sans réponse. Je vais donc dépasser les 14 jours prévus pour le retour
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.