Performance de la Marque
6.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
2,6%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
2,7%
Moyenne des évaluations
31,1%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Transport Collectif de Passagers
2 SRTPF 23.8
...
Lignes d’Azur6.6
Régie Ligne d’Azur (RLA) Nice
  • 08 1006 1006
  • 2 boulevard Henri Sappia,
    06100, Nice
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lignes d’Azur - Refus passager avec carte d'abonnement - lignes de Cagnes sur Mer Lignes d'Azur - Problème ligne 42 Lignes d'Azur avec le chauffeur arrêt collège Malraux - Avis Lignes d’Azur

Sans solution
BRET
BRET a déposé la réclamation
8 septembre 2022
Le 08 sept 2022, le chauffeur de la ligne 42 à l'arrêt collège Malraux à 7H35 a refusé plusieurs lycéens munis d'une carte d'abonnement (122e + 8e carte). Il a dit qu'il n'était pas un "bus scolaire", qu'ils n'avaient qu'à prendre le SLV3, hors les abonnements permettent toutes les lignes de Cagnes sur Mer. Il a laissé pour compte sur le trottoir quelques élèves, pour les autres il a menacé de ne pas s'arrêter devant le lycée Renoir. Un jeune a dit mais si vous ne les prenez pas ils vont être en retard, il a répondu je cite : "c'est pas mon problème".
Date d’expérience: 8 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.