Performance de la Marque
9.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7%
Temps Moyen de Réponse
2,8%
Taux de Solution
7,3%
Moyenne des évaluations
28,2%
Taux de fidélisation des clients
18,2%
Classement dans la catégorie
Régie Ligne d’Azur (RLA)
  • Lignes d'Azur assure les transports en commun pour le compte de la métropole Nice Côte d'Azur
    Avis Lignes d'Azur - Réclamation Lignes d'Azur - Remboursement Lignes d'Azur - Amende Verbalisation injustifiée Lignes d'Azur - Problème de traffic Lignes d'Azur - Problème avec le titre de transport Lignes d'Azur - Non respect des horaires Lignes d'Azur - Pas d'arrêt du bus à la station Lignes d'Azur - Litige Lignes d'Azur - Médiateur Lignes d'Azur

  • 08 1006 1006
  • 2 boulevard Henri Sappia,
    06100, Nice
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lignes d’Azur - Réclamation

En attente
Mehdi
Mehdi a déposé la réclamation
29 septembre 2023
Bonjour
Je viens de prendre 5 voyages en carte bleue,je viens de payer 8,50€ et arriver dans le tram il me met reste 1 voyage donc j' ai payé 8,50 euros pour 2 voyages
Encore pire la semaine dernière j'ai payé 8 euros 50 pour 5 voyages et rien n était crédité sur ma carte donc j' ai du repayer 8,50 euros encore pour pouvoir prendre le tram
Ça commence à faire beaucoup
Mr Mostefai
Date d’expérience: 29 septembre 2023
Mehdi
Mehdi attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.