Bonjour,
En date du 6 courant (19h), j'ai pris avec mon amie (nous étions en vacances)en gare de Cagnes sur Mer la ligne n°4 (bus) pour que l'on se rendre au
Le bus est arrivé, beaucoup de passagers devaient monter sauf que le chauffeur n'a pas ouvert les portes à l'avant et tout le monde est monté à l'arrière
Nous avions en mains notre billet de 10€ afin de payer nos 2 billets et une fois à l'intérieur du bus, trop de monde pour accéder au chauffeur et acheter nos billets
Au moment de descendre à la station, une meute d'agents s'est précipitée à l'arrière en nous demandant nos titres de transport que nous n'avions pas
Nous avons essayer de leur expliquer la situation, ils n'ont rien voulu entendre
Ils ont insisté pour prendre nos pièces d'identité, nous l'avons fait malgré notre colère que le chauffeur n'intervienne pas!!!! et prouve notre bonne foi
Cela nous a valu des remontrances de toutes sortes(on aurait cru que nous étions des BANDITS!!!!)
Je vous prie donc par la présente de bien vouloir nous excuser de cette situation et vous demande de bien vouloir nous exonéré de cette amende
En souhaitant votre compréhension
Et dans l'attente de vous lire
Date d’expérience: 11 juin 2024
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.