Performance de la Marque
6.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
2,6%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
2,7%
Moyenne des évaluations
31,1%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Transport Collectif de Passagers
2 SRTPF 23.8
...
Lignes d’Azur6.6
Régie Ligne d’Azur (RLA) Nice
  • 08 1006 1006
  • 2 boulevard Henri Sappia,
    06100, Nice
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lignes d’Azur - Amende non justifiée Cagnes sur Mer ligne n°4

En attente
COHEN
COHEN a déposé la réclamation
11 juin 2024
Bonjour,
En date du 6 courant (19h), j'ai pris avec mon amie (nous étions en vacances)en gare de Cagnes sur Mer la ligne n°4 (bus) pour que l'on se rendre au
Le bus est arrivé, beaucoup de passagers devaient monter sauf que le chauffeur n'a pas ouvert les portes à l'avant et tout le monde est monté à l'arrière
Nous avions en mains notre billet de 10€ afin de payer nos 2 billets et une fois à l'intérieur du bus, trop de monde pour accéder au chauffeur et acheter nos billets
Au moment de descendre à la station, une meute d'agents s'est précipitée à l'arrière en nous demandant nos titres de transport que nous n'avions pas
Nous avons essayer de leur expliquer la situation, ils n'ont rien voulu entendre
Ils ont insisté pour prendre nos pièces d'identité, nous l'avons fait malgré notre colère que le chauffeur n'intervienne pas!!!! et prouve notre bonne foi
Cela nous a valu des remontrances de toutes sortes(on aurait cru que nous étions des BANDITS!!!!)
Je vous prie donc par la présente de bien vouloir nous excuser de cette situation et vous demande de bien vouloir nous exonéré de cette amende
En souhaitant votre compréhension
Et dans l'attente de vous lire
Date d’expérience: 11 juin 2024
COHEN
COHEN attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.