Cher responsable de la société Ligne Azur,
Je me permets de vous adresser cette lettre de réclamation afin de vous informer d'un incident regrettable auquel j'ai été confrontée vendredi, le 30 juin 2023 à Cagnes sur mer - entre l'arrêt du Val Fleury et celui des Vespins - aux environs de 10h30 à bord d'un de vos bus, le numéro 109002. J'espère que vous prendrez en considération les désagréments causés par cet incident et que vous agirez en consequence.
En effet, lors de mon trajet à bord du bus de la ligne Azur, un accident s'est produit où le bus est entré en collision avec une voiture. Malheureusement, cet incident a eu des consequences négatives sur ma personne et mes biens. En tant que passagère, j'ai été violemment projetée contre la vibre du bus, ce qui m'a causé un hematome sur mon bras droit.
De plus, l'impact de la collision a entraîné l'éjection de mon téléphone portable que je tenais en main à ce moment-là. Malheureusement, mon téléphone a subi des dommages importants et nécessite des réparations coûteuses pour le remettre en état de fonctionnement.
Dans cette situation, j'estime que la responsabilité incombe à la société Ligne Azur, en tant qu'exploitant du bus impliqué dans l'accident. En tant que passagere dans votre véhicule, j'ai placé ma confiance dans votre entreprise pour assurer ma sécurité et protéger mes biens.
Malheureusement, cet incident a démontré un manquement à cet engagement, entraînant des dommages matériels et corporels. Par conséquent, je vous demande de bien vouloir prendre en charge les frais de réparation de
mon téléphone portable endommagé. Les réparations nécessaires seront évaluées par un professionnel, je vous demande de bien vouloir prendre en charge la somme que je vous joindrai.
Je joins à cette lettre tous les documents pertinents, y compris les photos des dommages subis.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner ma demande avec la plus grande attention et de me tenir informée des mesures que vous prendrez
pour résoudre cette situation.
Je souhaite souligner que je suis une cliente fidèle de la société Ligne Azur et que j'ai toujours été satisfaite de vos services jusqu'à présent. J'espère sincèrement que vous ferez preuve de
compréhension et que vous agirez de manière responsable pour réparer les dommages causés.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
Date d’expérience: 3 juillet 2023
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