Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Light In The Box Limited
  • 0086-010-63702660
  • Light In The Box Limited
    705-706, 7/F.
    China Insurance Group Building
    No. 141 Des Voeux Road Central
    Hong Kong
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lightinthebox - Réclamation Lightinthebox - Remboursement Lightinthebox totale de la robe - Client mécontent Lightinthebox - Mécontent Lightinthebox

Sans solution
Quellier Marie Hélène
Quellier Hélène a déposé la réclamation
17 juillet 2022
Début juillet et pour la 1ere fois j’ai commandé 3 robes à LightInTheBox, après avoir lu des avis positifs sur cette marque.
L’une des robes que j’ai reçue n’a rien à voir avec le modèle présenté qui était blanc avec une impression de papillon géant dans un dégradé de bleu, l’ampleur était belle, le tissu avait un beau tombé.
La robe livrée ressemble tout à fait à une chemise de nuit, tissu très léger, mou et transparent, le fond n’est pas blanc mais d’un rose délavé et surtout le dos de la robe est réalisé dans ce tissu rose imprimé ça et là de taches marrons, la piqure centrale tiraille.
Bref, la robe est étriquée, sans ampleur, visiblement il ne s’agit pas du même tissu que celui du modèle !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 juillet 2022
Quellier Hélène
1 août 2022
Je souhaite poursuivre l’action auprès de LightInTheBox, il est profondément malhonnête d’appâter des clients potentiels sur internet avec un beau produit et d’en envoyer une pâle reproduction réalisée dans un tissu de basse qualité par un atelier de débutants dans la couture.
Je demande expressément le remboursement total de cette robe et le port payé pour le renvoi de ce chiffon.
Quellier Hélène
1 août 2022
Je souhaite poursuivre l’action auprès de LightInTheBox, il est profondément malhonnête d’appâter des clients potentiels sur internet avec un beau produit et d’en envoyer une pâle reproduction réalisée dans un tissu de basse qualité par un atelier de débutants dans la couture.
Je demande expressément le remboursement total de cette robe et le port payé pour le renvoi de ce chiffon.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.