Mon robot est tombe en panne pour la 3 eme fois (meme panne les 3 fois) et je demande un remboursement, le service mets du temps à répondre et ensuite il refuse ma demande!
Maintenant je l’ai envoyé la 3 Eme fois et je n’ai pas eu de réponse de leur part depuis le 21 Avril
-------
Avis Lidl - Réclamation Lidl - Demande de remboursement Lidl - Produit Lidl en panne - robot Lidl en panne
Service déplorable!!! Aucune réponse et le produit est tombé en panne 3 fois de suite et à chaque fois je dois l’envoyer ils changent les mêmes pieces à chaque fois !!!!
Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ? Non
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.