Performance de la Marque
17.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
groupe Schwarz
  • Siège Social France :
    Lidl France
    35 rue Charles Péguy
    67200 STRASBOURG


    Données Personnelles :
    LIDL France
    Direction Juridique et Compliance
    72 avenue Robert Schuman
    94533 RUNGIS CEDEX 1
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lidl - 3ème panne- produit garanti et pas de remboursement

Sans solution
1/10
Sofia
Sofia a déposé la réclamation
26 mai 2022
Mon robot est tombe en panne pour la 3 eme fois (meme panne les 3 fois) et je demande un remboursement, le service mets du temps à répondre et ensuite il refuse ma demande!
Maintenant je l’ai envoyé la 3 Eme fois et je n’ai pas eu de réponse de leur part depuis le 21 Avril

-------

Avis Lidl - Réclamation Lidl - Demande de remboursement Lidl - Produit Lidl en panne - robot Lidl en panne
Date d’expérience: 21 avril 2022
Sofia
Sofia a évalué la marque
21 juillet 2022

Service déplorable!!! Aucune réponse et le produit est tombé en panne 3 fois de suite et à chaque fois je dois l’envoyer ils changent les mêmes pieces à chaque fois !!!!

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.