Malheureusement, j'ai acheté des livres de musique pour mes élèves le 27/10/2023 et depuis, j'attends les livres. (Je préfère acheter des originaux plutôt que d'utiliser des copies de PDF pour aider les éditeurs et les auteurs). Pourtant, les élèves et les parents attendent ces livres pour démarrer les cours de musique. J'ai déjà contacté la Librairie Musicale de France par email à plusieurs reprises, mais elle n'a jamais répondu. Aujourd'hui, 12/11/2023, je n'ai ni les livres ni les 127 € payés. La façon dont ils traitent ce client est en réalité un manque de respect et de professionnalisme. Je veux donc les livres dans les 2 jours ouvrables ou mon argent. Il sera plus rapide d'acheter ailleurs.
Chers messieurs
J'ai déjà envoyé un e-mail (même si j'ai entendu une réponse à mon e-mail précédent).
J'ai reçu une demande lorsque j'ai reçu mon numéro de commande : BWVRSDSWL, reçu et payé le 27/10/2023.
Cela fait un moment et j'ai des élèves et des parents qui attendent les livres pour que nous puissions commencer à enseigner la musique.
Je pensais que le processus serait rapide, mais plusieurs jours se sont écoulés et je n'avais même pas reçu les livres, ni reçu aucune information ni réponse aux e-mails à leur sujet.
J'apprécierais que vous m'informiez de ce processus et si les livres ne sont pas disponibles, rendez-moi mon argent et j'achèterai ailleurs car c'est certainement plus rapide. J'ai une copie des emails que j'ai envoyés et de la facture payée.
L'achat porte le code : BWVRSDSWL
MERCI
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 novembre 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.