Librairie Musicale de France
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Librairie Musicale de France (librairiemusicaledefrance.com) - Livres achetés et ils n'ont pas été envoyés ni répondus

Résolue
1/10
Carlos Gonçalves
Carlos Gonçalves a déposé la réclamation
12 novembre 2023
Malheureusement, j'ai acheté des livres de musique pour mes élèves le 27/10/2023 et depuis, j'attends les livres. (Je préfère acheter des originaux plutôt que d'utiliser des copies de PDF pour aider les éditeurs et les auteurs). Pourtant, les élèves et les parents attendent ces livres pour démarrer les cours de musique. J'ai déjà contacté la Librairie Musicale de France par email à plusieurs reprises, mais elle n'a jamais répondu. Aujourd'hui, 12/11/2023, je n'ai ni les livres ni les 127 € payés. La façon dont ils traitent ce client est en réalité un manque de respect et de professionnalisme. Je veux donc les livres dans les 2 jours ouvrables ou mon argent. Il sera plus rapide d'acheter ailleurs.
Chers messieurs
J'ai déjà envoyé un e-mail (même si j'ai entendu une réponse à mon e-mail précédent).
J'ai reçu une demande lorsque j'ai reçu mon numéro de commande : BWVRSDSWL, reçu et payé le 27/10/2023.
Cela fait un moment et j'ai des élèves et des parents qui attendent les livres pour que nous puissions commencer à enseigner la musique.
Je pensais que le processus serait rapide, mais plusieurs jours se sont écoulés et je n'avais même pas reçu les livres, ni reçu aucune information ni réponse aux e-mails à leur sujet.
J'apprécierais que vous m'informiez de ce processus et si les livres ne sont pas disponibles, rendez-moi mon argent et j'achèterai ailleurs car c'est certainement plus rapide. J'ai une copie des emails que j'ai envoyés et de la facture payée.
L'achat porte le code : BWVRSDSWL
MERCI
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 novembre 2023
Carlos Gonçalves
17 novembre 2023
Chers messieurs
Puisque nous sommes aujourd'hui le 17-11-2023, et bien que Vos Excellences aient envoyé les informations sur l'envoi des livres, je vous informe que non seulement je n'ai pas reçu les livres à la date fixée, mais je ne crois plus en votre service. Je vous demande donc de déposer l'argent que j'ai payé pour l'achat des livres que je n'ai pas reçus ! Je suis extrêmement mécontent de votre manque de professionnalisme et de votre manque de sérieux envers les clients ! Est-ce ainsi que vous traitez vos clients ? Est-ce ainsi que vous aimeriez également être traité dans vos affaires professionnelles et personnelles ? Avoir honte! Envoyez-moi l'argent s'il vous plaît !
Carlos Gonçalves
Carlos Gonçalves a évalué la marque
1 décembre 2023

Très mauvaise compagnie. Ils ne prennent pas la peine de répondre au client. Manque de courtoisie. Une simple réponse aux emails que j’ai envoyés (et il y en avait des dizaines) suffisait. Je suis très déçu de cette entreprise

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