Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
1,5%
Temps Moyen de Réponse
63,6%
Taux de Solution
1,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Remboursement Liberty Play - Pas le bon modèle !!! remboursement

Sans solution
Lisahrs
Lisahrs a déposé la réclamation
28 juillet 2021
J’ai commandé des écouteurs sans fils liberty play le 12 juillet je l’ai ai reçu à peine le 28 juillet sachant que ça devait arriver en 48h. Tout ça pour recevoir des écouteurs qui ne sont pas ceux que j’avais commandé !!! En effet la qualité est zéro je ne peux pas écouter de la musique. De plus les écouteurs sont beaucoup trop gros et font de la lumière. Je suis très insatisfaite et déçue. Une amie m’avait recommandé cette marque car ils faisaient de super écouteurs je les ai testé et en effet ils étaient super. Je souhaiterait à tout prix recevoir un remboursement ou alors recevoir une nouvelle paire d’écouteur de bonne qualité cette fois ci. Il est impensable de gaspiller 40 euros dans des écouteurs qui sont immettable.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 juillet 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.