Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
1,5%
Temps Moyen de Réponse
63,6%
Taux de Solution
1,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Liberty Play - Retard de livraison

Sans solution
Roli
Roli a déposé la réclamation
19 avril 2021
Bonjour, j'ai commandé des écouteurs sans fils sur le site de Liberty play le 5 février 2021, cela fait 2 mois et demi et je ne les ai toujours pas reçu ni un mail m'informant de l'envoi des écouteurs, alors que j'avais reçu une confirmation de ma commande le jour de la commande, il était écrit que j'allais recevoir un nouveau mail me disant que les écouteurs étaient envoyés mais aucun mail ni écouteurs. J'aimerais recevoir mon colis.
Date d’expérience: 19 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.